“Hôtel et emplacement super - se méfier des chauffeurs de taxi spécialistes de l'arnaque” 4 5 étoiles
Avis sur Lido Hotel

4.0 sur 5 Hôtel   |   5 Blvd Magheru, Bucarest, Roumanie   |
N° 141 sur 161 hôtels à Bucarest
West Yorkshire, England
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2007

Mon fils et moi sommes restés deux jours au Lido et nous avons dans l'ensemble adoré la qualité, le service et l'emplacement idéal de cet hôtel. Nous avions une chambre double avec balcon au 5è donnant sur une voie publique à 8 voies et les lumières de la ville mais la chambre était bien insonorisée la nuit. Le personnel de la réception était généralement serviable mais le petit déjeuner laissait à désirer à cause de la pauvreté des choix et n'était pas à la hauteur des normes européennes. Cependant je dois prévenir les visiteurs de ne pas faire réserver un taxi pour retourner a l'aéroport par les services de l'hôtel. J'avais lu plusieurs mises en garde contre les chauffeurs de taxi de Bucarest et je pensais que faire réserver un taxi par la réception ou les portiers de l'hôtel permettrait d'éviter de payer un prix excessif. C'est tout le contraire qui s'est passé ! Comme j'allais quitter l'hôtel la réception a demandé à un portier en uniforme de louer un taxi. Un taxi normal est arrivé peu après, on a mis mes valises dans la voiture et le portier m'a annoncé à ce moment-là que la course coûterait 75 euros. Après maintes récriminations de ma part le chauffeur a accepté de réduire le prix de la course à 50 euros. Je suis finalement sorti du taxi avec mes bagages, j'ai arrêté un autre taxi au coin de la rue qui m'a fait payer seulement 15 lei, juste en dessous de 5 euros ! J'ai depuis envoyé un mel à l'hôtel pour me plaindre. Faire attention et s'assurer que le compteur du taxi est remis à zéro et que le chauffeur sait qu'on le surveille de près. Refuser de payer un prix excessif !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

En famille
En couple
Voyage solo
New York, État de New York
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2007

Le suis resté au Lido en août 2007. Je vais à Bucarest chaque été et je descends généralement à l'hôtel Intercontinental. Cette anné cependant j'ai trouvé le prix des chambres de l'Intercontinental beaucoup trop élevé (200 euros), dans la mesure où les chambres sont petites et j'ai décidé de descendre au Lido situé à une centaine de mètres pour le prix plus raisonnable de 100 euros. C'est un hôtel agréable avec une ambiance d'hôtel européen vieux jeu. La réceptionniste ne s'est pas montrée très douée pour trouver ma réservation que j'avais faite par Otel.com et j'ai dû insister jusqu'à ce qu'elle se rendre compte qu'on avait interverti mon nom et mon prénom. Elle est soudain devenue très amical en s'apercevant que nous avions la même date d'anniversaire.
Après ce contretemps initial tout s'est bien passé et j'ai trouvé mon séjour très agréable - les chambres sont spacieuses (bien que décorée de façon austère), la salle de bains était assez grande et le lit confortable (bien que très inférieur si on le compare aux normes américaines), et le petit déjeuner offrait un menu éclectique. C'est vrai que la moquette dans les couloirs aurait pu supporter d'être rénovée mais les sculptures et les œuvres d'artistes locaux compensaient largement leur vétusté et même l'exiguïté du viel ascenseur.
C'est d'un rapport prix-qualité bien plus intéressant si les frais de séjour ne sont pas pris en charge.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Lido Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Lido Hotel

Adresse: 5 Blvd Magheru, Bucarest, Roumanie
Location : Roumanie > Bucarest
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre
N°67 des hôtels de luxe à Bucarest
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Lido Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lido Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lido Hotel Bucharest

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lido Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.