“La visite à faire!!” 5 5 étoiles

Valence, France
8 avis sur les attractions
“La visite à faire!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Impressionnant bâtiment ! visite en Français et réduction pour les étudiants. Je pense que c'est le truc à faire à Bucarest!

Visité en décembre 2013

• Hébreu en 1er
  • Thaï en 1er
Chicoutimi, Canada
“À visiter!”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

C'est un parlement vraiment très impressionnant. Il peut choquer de par son histoire, mais il vaut très certainement la visite. Le personnel est très compétent, la visite se fait bien, la vue sur la ville à partir du toit est incroyable. J'ai beaucoup aimé en apprendre davantage sur l'histoire de Bucarest en visitant cet endroit.

Visité en mai 2013
Alger, Algérie
12 avis sur les attractions
“La folie des grandeurs”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

Incontournable est à ne pas rater. mais prendre certaines précautions : toujours téléphoner avant d'y aller et en avance au moins 24h. En fait comme c'est le parlement il arrive que les visites oient interrompues pour certains événements. Je me suis présentée un lundi je l'ai trouvé fermé. j'ai préféré téléphoner et vérifier les horaires. il y a des visites guidées en anglais français et d'autres langues je crois préparez vous a au moins 1h30 de visite.
malheureusement le jour ou j y suis allée il faisait pas beau et il n y avait pas possibilités de faire les terrasses. parait il c'est très beau et on a une belle vue sur la ville.
l'impression d'infinité en regardant dans le couloir toutes les portes ouvertes est impressionnant. La prise de photos est payante.
le bâtiment le deuxième plus grand au monde regorge de trésors (lustres en cristal, peinture en or, tapis, rideaux en velours....).
les guides sont très sympathiques et racontent des anecdotes à propos du bâtiment.
c'est vrai que l'histoire du bâtiment est triste, mais est ce une raison pour ne pas le visiter ou pire encore le détruire. Les pyramides n'ont plus n'ont pas été construites par des ouvriers syndiqués qui avaient le droit aux congés payés et indemnité de nuisance. l'Histoire de ce bâtiment fait partie de l'histoire de la Roumanie et est la preuve vivante de ce que ce peuple a souffert et sa transformation en palais du parlement est la preuve de sa réussite et de son courage.

A visiter absolument pour toutes ces raisons

Visité en novembre 2013
Romania
13 avis sur les attractions
“Il y a d'autres choses plus interessants a voir a Bucarest...”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

Ce palais a une triste histoire. Pour le construire, Ceausescu a fait demolir l'un des plus pittoresques quartiers de Bucarest - le quartier Uranus. Surnomme "La Maison du Peuple", il a demande beaucoup de sacrifices humains et des depenses enormes. A la fin il est un batiment - mammouth avec une architecture eclectique, imposante, mais depourvue de beaute. Les decorations sont kitsch, les espaces sont imenses et desertes... Rien ne me semble digne de te convaincre a perdre le temps avec une visite.

Visité en septembre 2013
Reims, France
3 avis sur les attractions
“Visite incontournable à Bucarest”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Comme tout "bon touriste" de passage à Bucarest, Casa Poporului ou la Maison du Peuple est LA visite obligée même si elle m'a un peu déçue. La visite standard manque d'informations réellement personnalisé et on se contente d'une simple énumération des faits historiques (rien appris de nouveau dans mon cas). Il faut réserver cependant pour les visites en français ou en anglais. Cela reste un bâtiment politique à voir, et sans doute autant impressionnant en faisant le tour en simple taxi de ville.

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Palace of Parliament ont aussi consulté

Bucarest, Roumanie

Vous connaissez Palace of Parliament ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Palace of Parliament, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.