“la folie des grandeurs” 3 5 étoiles

Classé n° 11 sur 200 choses à voir/à faire à Bucarest
Détails de l'activité
“la folie des grandeurs”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

très déçus par l'entrée : assez cher et plein de formalités - scan bagages, consignes des passeports... sur le site pas de spécifications particulières pour les visites guidées. nous avons visité avec un groupe de chinois - visite en anglais ! guide très sympa et disponible !

Visité en août 2014

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
Bruxelles, Belgique
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 33 votes utiles
“Bâtiment énorme, prix de visite déraisonnable”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014 par mobile

Il faut le voir pour le croire. Un bâtiment dont le seul intérêt est le gigantisme. L'organisation de la visite est catastrophique et rappelle les habitudes bureaucratique du régime que ce bâtiment illustre. Vous devez faire quatre fois la file, pour montrer votre document d'identité, pour payer un prix déraisonnable, pour laisser votre document d'identité et ensuite pour le récupérer à la sortie auprès d'un vigile. Au total plus de 50 minutes à faire la file. Et quand vous avez enfin passé le contrôle de sécurité comme à l'aéroport, vous trouvez un guide qui vous raconte que les groupes de visite sont de maximum 25 personnes mais que le votre est composé de 50.

Visité en août 2014
Un membre de TripAdvisor
“A visiter”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

La visite etait en français le guide était très compétent. le palais doit etre visité car tres impressionnant. Je vous conseille de prendre l'option fotos pour 25lei car vous risquez de regretter de je pas pouvoir tout photographier.

la louviere
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“il faut le voir pour le croire!”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

il ne faut pas perdre de vue en le visitant toutes les souffrances qu'il a généré pour la nation roumaine.
Il faut payer pour les photos/vidéos.

Visité en juillet 2014
Rambouillet, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“vue de l'extérieur uniquement KOLOSSAL”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Absolument enorme...je n'ai pas fait la visite eintérieur, mais déja rien que de l'extérieur , ce batiment est extrement impressionant...L'histoire associée est incroyable également ...J'espère simplement que ce genre de délire ne se reproduira pas à l'avenir

Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Palace of Parliament ont aussi consulté

Bucarest, Roumanie

Vous connaissez Palace of Parliament ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Palace of Parliament, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.