“A visiter !” 4 5 étoiles

Détails de l'activité
Nantes, France
“A visiter !”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Je recommande d'aller y jeter un oeil. Très belle église à découvrir en plein coeur du vieux quartier de Bucarest. Facile d'accès et les environs sont très sympas. Pour ceux qui souhaitent découvrir une église orthodoxe roumaine, ça vaut le détour !

Visité en septembre 2013

• Turc en premier
Bruxelles, Belgique
58 avis sur les attractions
“Merci aux nonnes pour les explications”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Vous l'aurez lu ici, c'est une visite incontournable. Les nonnes ont pris la peine de mettre à disposition dans la chapelle des explications, en plusieurs langues,sur des feuilles plastifiées. Il est bien agréable de se poser là un instant, dans le silence, pour lire ce document et s'imprégner du lieu.

Visité en juillet 2013
“Incontournable”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

La plus belle église de Bucarest ...et la plus charmante. Profitez de la voir au moment d un office pour ressentir l émotion profonde des chants et la découverte d une population que l on ne voit pas ailleurs. Un lieu de culte regroupant des intellectuels qui conservent des valeurs en chute libre en Roumanie.

Visité en juillet 2013
billom
71 avis sur les attractions
“très belle église”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

un petit bijou au coeur de la cité piétonne, un havre de paix, une décoration intérieure superbe, peintures bien conservées, et un extérieur refait et pimpant. Petit cloître reposant.

Visité en août 2013
Gosier, Guadeloupe
18 avis sur les attractions
“Simpa”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

J'ai bien aimé visité cette église en plein coeur du vieux centre!
C'est un havre de paix. J'ai beaucoup aimé la promenade tout en m'arrêtant dans les églises pour visité.
Malheureusement, la plupart était en rénovation quand j'y suis allée.

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Église Stavropoleos ont aussi consulté

Vous connaissez Église Stavropoleos ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Église Stavropoleos, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.