The National History Museum of Romania (Muzeul National de Istorie a Romaniei)
Calea Victoriei 12, Bucarest, Roumanie
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Rouen, France
26 avis sur les attractions
“A oublier si vous êtes pressés”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Je ne recommande pas la visite de cet endroit. Nous y trouvons trois choses: une exposition temporaire, une copie de la colonne Trajane et le trésor national. L'exposition temporaire portait sur la Chine donc je n'ai rien appris sur l'histoire roumaine, j'ai déjà vu la colonne trajane en vrai...Je n'ai donc profité que du trésor. Les objets ne sont pas très bien mis en valeur et il n'y a aucune logique quant aux étiquettes (tantôt uniquement en roumain, tantôt roumain-anglais, tantôt anglais roumain, tantôt avec du français...) et les panneaux explicatifs ne sont qu'en roumain. Il existe des musées bien mieux fait sur l'histoire roumaine.

Visité en mai 2013

16 avis sur les attractions
“passable”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2013

Un beau musée mais qui peut être évité si on est pressé. Si on reste plusieurs jours alors oui il faut le visiter, mais sinon, on peut le manquer sans problème. L'intérêt principal est la grande colonne romaine en son centre et le trésor national qui comporte beaucoup de bijoux en or d'une très grande beauté et les collections précieuses des rois et reines de Roumanie.

Visité en octobre 2012

Les voyageurs ayant consulté The National History Museum of Romania (Muzeul National de Istorie a Romaniei) ont aussi consulté

Vous connaissez The National History Museum of Romania (Muzeul National de Istorie a Romaniei) ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The National History Museum of Romania (Muzeul National de Istorie a Romaniei), inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.