“meilleur centre commercial de bucarest” 5 5 étoiles

Détails de l'activité
Alger, Algérie
12 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 31 votes utiles
“meilleur centre commercial de bucarest”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

J'au souvent voyagé en Roumanie et malheureusement la plus part du temps en hiver et j'ai toujours apprécié d'être à l'abris du froid sans pour autant me retrouver dans un sauna. et c'est l'impression que j'ai quand je vais n'importe ou en Roumanie a l'exception de ce centre commercial et c'est une des raisons qui fait que je l'adore.
Vous trouverez tout ce que vous voudrez dans ce centre la plus part des grandes marques de vêtements, paul l'incontournable, salon de coiffure, cinéma divers activités pour les enfants et la température est raisonnable. c'est vrai qu'il est grand mais avec tout ce qu'il y a vous pouvez passer la journée sans manquer de rien et ne pas vous fatiguer. A voir et à faire.

Visité en novembre 2013

• Hébreu en 1er
Rouen, France
26 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“Si vous restez un moment sur Bucarest”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Je vous recommande la visite de ce centre si vous n'êtes pas pressé et si vous avez quelques achats à réaliser (ou encore si la boulangerie Paul vous manque!). Le centre est à l'image de la Roumanie, c'est un endroit que je prend en exemple pour expliquer tous les contrastes de ce pays. Il est à l'américaine avec une patinoire immense et un train pour les enfants. Les allés et les magasins sont immenses. Facile d'accès en métro. Il y a plein de restaurants où l'on peut manger, y compris dans le Real (supermarché Auchan) où il y a un petit snack près des fruits et légumes.

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté AFI Palace Cotroceni ont aussi consulté

Bucarest, Roumanie

Bucarest, Roumanie

Vous connaissez AFI Palace Cotroceni ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de AFI Palace Cotroceni, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.