“Une adresse incontournable!!!!” 5 5 étoiles

Cuisines : Grill
Montmorency, France
“Une adresse incontournable!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2013

Etant un adepte d'Osho pendant mes vacances à Buca lorsque je veux manger une bonne viande,je dois avouer que lorsque je me suis rendu pour la premiere fois dans ce restaurant,j'avais quelques aprioris suite aux commentaires lu ci et là sur internet.Et bien grosse erreur de ma part.En effet,nous étions une tabler de 6 personnes et le repas s'est déroulé sans aucunes fausses notes.Tout le monde fut ravi de la qualité des plats et nous avons passé une très bonne soirée.Et surtout une mention très spéciale pour notre serveur Cristi qui a été de très bon conseil et d'un très grand professionnalisme, grace à lui la soirée n'en a été que meilleure.Du coup j'y suis retourné une deuxième fois et ce fut identique.En conclusion,je vous conseil de vous rendre dans ce restaurant,vous ne serez pas deçu.Pour ma part j'ai trouvé ma nouvelle cantine de viande pour mes prochaine vacances.Vivement Octobre!!!

• Visité en mai 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

• Turc en premier
Saint-Légier-La Chiésaz, Suisse
“Incontournable pour la viande!”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2013 par mobile

très bon restaurant. Peut-être bruyant avec la raisonnance du haut plafond. Mais, la viande est d'une grande qualité. Nous avons pris un très bon filet rassis sur os et très persillé rappelant la viande de cobo. Le vin roumain et pas forcément le plus cher est très bien! J'y retournerai volontiers!

Visité en mai 2013
“Une pâle copie de Osho”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2013 par mobile

Accueil froid,
Les serveurs ne connaissent pas la carte. Assez compliqué de commander.
Nous avons commandé une grosse côte de boeuf pour 2 personnes.
Le serveur nous l amené à la bonne cuisine mais il met ces gants et commence à couper la viande avec un couteau et avec ces doigts directement. Après il me mets du gros sel et mélange le tout comme un tartare. Franchement totalement dégoûté. donc la viande était froide. C est tres loin de Osho

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“La steak house du moment à Bucarest!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2013 par mobile

J'y suis allé 2 fois , la 1er j .ai été enchanté tant par l'ambiance steak house newyorkaise , que par la qualité de la nourriture, la 2emeun peu plus mitigée surtout sur la même entrée , le plateau charcuterie et antiparti beaucoup plus rétreint la 2ème fois, mais a recommander pour sa viande.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Super! Mukemmel!”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2013 par mobile

Super viande
Acceuil extra de la part des proprietaires turcs
Ambiance moderne mais chaleureuse
Le meilleur resto de bucarest

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Vacamuuu ont aussi consulté

Bucarest, Roumanie

Vous connaissez Vacamuuu ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vacamuuu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.