“Très bon hôtel” 5 5 étoiles

Classé n°38 sur 159 hôtels à Bucarest
versailles
“Très bon hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2008

Petit hôtel idéalement situé, dans une rue tranquille conduisant au jardin Cismigiu, et à quelques pas de la Calea Victoriei (mais sa circulation) et du centre historique. Complètement restauré, grandes chambres confortables. Bien équipé : accès Internet, mini-bar, télévision. Personnel discret et efficace. Mériterait presque une quatrième étoile au regard de la concurrence...

• a aimé — situation
  • Séjour du mai 2008 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Cardiff, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2008

Je n'ai pu lui trouver aucun défaut. Emplacement formidable, chambre propre et adorable, personnel fabuleux qui ne savait que faire pour vous faire plaisir, un endroit simplement formidable.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Chicago
2 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2008

J'ai été maltraité dans cet hôtel. J'ai des amis à Bucarest et quand ils venaient me chercher on les traitait toujours mal. À deux occasions je n'étais pas prêt et la réception ne leur a pas permis de m'attendre. La deuxième fois que suis descendu et je les ai fait monter. Ils ont dû laisser leurs papiers d'identité à la réception. Lae petit déjeuenr n'était pas bon. Je ne me lève pas tôt le matin et quand je descendais la nourriture était desséchée ou à la température de la pièce. Le seul maintien de ma chambre consistait à agiter les couvertures. On jetait toute nourriture ou boisson que je laissais dans ma chambre quand le sortais. Cela voulait dire qu'il ne me restait qu'à utiliser le bar miniature si j'avais faim. Je suis resté six jours. Quand je suis revenu chez moi j'ai envoyé un mel à la personne qui avait pris ma réservation. On n'a pas même pris le temps de me répondre ou de s'excuser. Je laisse ce commentaire maintenant parce qu'à l'époque je ne savais pas si je pouvais trouver un endroit où le laisser. J'AI REGARDÉ !

Barcelona Spain
3 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2007

Cet hôtel 4 étoiles se trouve dans une petite rue, à 2 minutes à pied de la Calea Victoriei.
En ce qui nous concerne, nous n’avons pas trouvé l’accès pratique (nous sommes venus avec une voiture de location) car notre GPS montrait la rue (en sens unique) et il n’était pas facile d’accéder à l’hôtel. Il n’y a pas de garage mais il y a quelques places de stationnement dans la rue.
La chambre est propre, spacieuse et agréable. Elle possède un téléviseur et un minibar. Les toilettes étaient spacieuses également mais il y avait seulement une douche (pas de baignoire). La chambre était légèrement bruyante. Nous entendions les autres clients dans les différentes chambres.
Il n’y a pas de restaurant à l’hôtel mais le réceptionniste très serviable nous a donné une carte et nous a conseillé un restaurant à proximité. Cependant, le petit déjeuner se présente sous forme de buffet réduit sans beaucoup de choix.

Wroclaw, Pologne
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2007

J’y ai passé 2 nuits. Tout était parfait : une bonne cuisine locale, des réceptionnistes et un responsable très serviables… A quelques pas de Herastrau Park, du National Arts Museum et de l’Atheneum, etc.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Opera ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Opera

Adresse : Str. Brezoianu nr. 37 | Sector 1, Bucarest, Roumanie
Location : Roumanie > Bucarest
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°38 sur 159 hôtels à Bucarest
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Opera 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, HotelsClick, EasyToBook, TripOnline SA, HostelWorld, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Opera en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Opera Hotel Bucharest

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Opera, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.