“Mon adresse préférée à Bucarest” 5 5 étoiles

Offres Spéciales et Annonces
10 % sur le tarif de la chambre
Classé n°4 sur 159 hôtels à Bucarest
Toulouse, France
“Mon adresse préférée à Bucarest”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Je viens souvent à Bucarest pour mon travail. J'ai essayé plusieurs hôtels : celui-ci est de loin celui que je préfère. En plein centre mais bénéficiant d'un grand calme, une déco reposante et intelligente, un personnel efficace. La literie est excellente, pour une qualité de sommeil incomparable. J'apprécie, après des journées de réunions.
Quant au petit déjeuner, c'est absolument parfait, il y a un choix très étendu de produits de qualité.
Je recommande vivement cette adresse, mais pas trop, sinon je n'y trouverai jamais de place (ça m'est arrivé, tellement cet hôtel est apprécié et recherché) !

Astuce pour la chambre : La junior suite, évidemment...
  • Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

332 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013 par mobile

L'hôtel est idéalement situé juste à côté de la vieille ville, ou se concentre l'animation touristique et nocturne. L'insonorisation du bâtiment est nickel, depuis la chambre on n'entend pas qu'on est juste à côté du croisement de deux énormes boulevards.
Les chambres sont agréables, propres et confortables, à un prix abordable lorsque l'on reserve sir internet (bonnes ristournes sur les sites hôteliers en ligne).
Je recommande.

• Séjour du août 2013
Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

On ne peut pas dire que l hotel ait du charme, soit typique ou charmant mais il est super bien situe et offre un excellent rapport qualite prix. Il est situe dans une rue calme, pres du centre et quartier anime de la ville. Les chambres sont correctes avec peignoir, safe, mini barre...tout ce dont on a besoin, Le buffet du petit dejeuner est varie, copieux et de bonne qualite. Le personnel est aimable, souriant et serviable.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2013

Le rapport qualité prix est exceptionnel. Très bon accueil et petit dejeuner varié.
L'hotel se trouve en plein centre de Bucarest a quelques metres du km 0, une position ideale pour découvrir la ville, se déplacer facilement et pour sortir le soir venu.
Je recommande vivement cet hotel.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2012

Très bon accueil et bon rapport qualité prix, les chambres sont bien aménagées et impeccables, petit déj buffet correct. L'hotel est bien situé et les prestations sont très bonnes et moins chères qu'a l'intercontinental tout proche. Service de voiture pour l'aéroport et petit plus, quand vous partez le matin de bonne heure, ils vous preparent un peit dej ans un sac . A recommander

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2011 par mobile

Hotel situé dans le centre touristique, excellentes prestations, hormis le restaurant quasi inexistant (snack d'appoint ouvert jusqu'à 22h30) et des chambres exécutives un peu petites à mon goût. Petit déjeuner au niveau, prestations type 4 étoiles standard. Personnel très attentionné. Service de chauffeurs avec Mercedes très pratique et abordable. Massage, salle de sport, centre business.

• Séjour du septembre 2011
Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2011

Hôtel très agréable situé en plein centre de Bucarest. Service impeccable. Chambre calme. Prix très raisonnable. Je ne peux que recommander cet hôtel.

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez K+K Hotel Elisabeta ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur K+K Hotel Elisabeta

Adresse : Slanic Street 26, Bucarest 030242, Roumanie
Location : Roumanie > Bucarest
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés Navette aéroport
N°3 des hôtels romantiques à Bucarest
N°4 des hôtels familiaux à Bucarest
N°4 des hôtels de luxe à Bucarest
N°7 des hôtels d'affaires à Bucarest
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — K+K Hotel Elisabeta 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Travelocity, Expedia, Orbitz, K&K Management GMBH, Tingo, Cheap Tickets, Priceline, TripOnline SA, Despegar.com, BookingOdigeoWL, Otel, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de K+K Hotel Elisabeta en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kk Hotel Elisabeta
k Hotel Bucharest
k Hotel Elisabeta

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de K+K Hotel Elisabeta, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.