“Super Hotel” 4 5 étoiles

N° 4 sur 162 hôtels à Bucarest
Maffliers, France
“Super Hotel”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Super accueuil, personnel très a l'écoute pour nous aiguiller sur nos sorties avec même ce qu'il faut d'humour. Chambre spacieuse, propre avec de bonnes prestations et une super salle de bain. ET pour finir un petit déj impeccable ou rien ne manquait!!! et j allais oublier : très bonne localisation de l hôtel dans la ville vraiment pas loin de tout.

Séjour du septembre 2014 - voyage avec des amis

Toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2014

Des chambres extrêmement propres, un personnel très attentif sans que cela ne paraisse exagéré, un buffet de petit déjeuner très fourni avec l'impression que l'établissement est à taille humaine, une proximité avec le quartier Lipscani devenu très à la mode avec nombreux restaurants pour locaux et touristes. LA possibilité de faire du sport.
Vraiment une très bonne adresse... surtout lorsqu'il y a des promotions avec tripadvisor! J'ai passé cinq jours sans souci grâce à cet hôtel.
Seuls petits hics : certaines chambres ont très peu de lumière naturelle. A éviter si vous devez travailler dans votre chambre ! Et une utilisation peut-être abusive de produits d'entretien. MAis si vous discutez avec la femme de ménage, elle réduit ses doses de désodorisant sans problème!

Astuce pour la chambre : J'ai eu deux chambres. LA 307 a très peu de fenêtre (large de 60 cm). LA 309 au contraire a un p...
  • Séjour du octobre 2014 - voyage d'affaires
Boulogne-Billancourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2014

Nous venons de passer quatre jours dans cet hôtel en plusieurs fois (1 fois deux nuits, puis deux fois une nuit en l'espace de 10 jours).
Le personnel est top ! Les chambres sont tout à fait OK.
Le petit déjeuner ne manque de rien : c'est vraiment très agréable.
La proximité du centre ville est un plus.
Si nous repassons à Bucarest, nous reviendrons !

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec (petit) balcon...si, comme mon épouse, vous êtes fumeur...
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
CANNES
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

En plein centre de Bucarest, à 2 pas du quartier animé de Lipscani, mais en étant au calme, cet hôtel change un peu des grands hôtels de chaines que je fréquente depuis 20 ans à Bucarest ! Un rapport qualité prix imbattable dans cette ville, avec un personnel toujours à l'écoute, un petit déjeuner de grande qualité, et la possibilité d'utiliser la salle de réunion pour des Rv Business !

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Je viens souvent à Bucarest pour mon travail. J'ai essayé plusieurs hôtels : celui-ci est de loin celui que je préfère. En plein centre mais bénéficiant d'un grand calme, une déco reposante et intelligente, un personnel efficace. La literie est excellente, pour une qualité de sommeil incomparable. J'apprécie, après des journées de réunions.
Quant au petit déjeuner, c'est absolument parfait, il y a un choix très étendu de produits de qualité.
Je recommande vivement cette adresse, mais pas trop, sinon je n'y trouverai jamais de place (ça m'est arrivé, tellement cet hôtel est apprécié et recherché) !

Astuce pour la chambre : La junior suite, évidemment...
  • Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013 par mobile

L'hôtel est idéalement situé juste à côté de la vieille ville, ou se concentre l'animation touristique et nocturne. L'insonorisation du bâtiment est nickel, depuis la chambre on n'entend pas qu'on est juste à côté du croisement de deux énormes boulevards.
Les chambres sont agréables, propres et confortables, à un prix abordable lorsque l'on reserve sir internet (bonnes ristournes sur les sites hôteliers en ligne).
Je recommande.

• Séjour du août 2013
Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

On ne peut pas dire que l hotel ait du charme, soit typique ou charmant mais il est super bien situe et offre un excellent rapport qualite prix. Il est situe dans une rue calme, pres du centre et quartier anime de la ville. Les chambres sont correctes avec peignoir, safe, mini barre...tout ce dont on a besoin, Le buffet du petit dejeuner est varie, copieux et de bonne qualite. Le personnel est aimable, souriant et serviable.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez K+K Hotel Elisabeta ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant K+K Hotel Elisabeta

Adresse: Slanic Street 26, Bucarest 030242, Roumanie
Location : Roumanie > Bucarest
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés Navette aéroport
N°4 des hôtels de luxe à Bucarest
N°4 des hôtels romantiques à Bucarest
N°5 des hôtels familiaux à Bucarest
N°6 des hôtels d'affaires à Bucarest
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — K+K Hotel Elisabeta 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TravelClick, Booking.com, Prestigia, K&K Management GMBH, Hotels.com, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Agoda, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de K+K Hotel Elisabeta en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kk Hotel Elisabeta
k Hotel Bucharest
k Hotel Elisabeta

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de K+K Hotel Elisabeta, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.