“Bien placé et très abordable” 4 5 étoiles

Hotel Dacia
4.0 sur 5 Hôtel   |   19 Matei Basarab Street, Bucarest, Roumanie   |
Classé n°65 sur 159 hôtels à Bucarest
Saint-Denis, France
“Bien placé et très abordable”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Nous sommes arrivés à l'hôtel Dacia par hasard et nous avons été surpris par l'accueil chaleureux et le bon emplacement de cet établissement pour accéder au centre historique de Bucarest. Les chambres sont confortables, le petit déjeuner varié et copieux, à signaler aussi le parking gratuit. Excellent rapport qualité prix.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

• Turc en premier
Brest, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2012

Points positifs : chambre propre et confortable, parking aisé et gratuit, restaurant convenable sur place. Petit déjeuner-buffet très complet.
Points négatifs : impossible de se connecter à internet (il se peut que cela ait été dû à une panne momentanée), impossible de faire fonctionner la clef électronique de la chambre, impossible de supprimer le bruit d’eau de la clim réversible pourtant coupée (bruit permanent d’écoulement particulièrement énervant) et surtout le vrombissement des moteurs réfrigérants de tout l’immeuble, placés sous notre chambre. Bien que placé non loin de la place Unirii, l'hôtel se trouve dans une zone de terrains vagues et de dépotoirs où l'on n'est guère rassuré de circuler à pied la nuit.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Los Angeles, CA
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2007

C'est un hôtel super, situé dans un quartier assez central de Bucuresti (Bucarest), à moins de 30 minutes à pied du km 0. Nous avions une chambre de coin dont deux murs étaient tout en verre avec une vue agréable. Notre chambre était propre, tranquille et grande d'après les normes américaines. Les mêmes commentaires s'appliquent à la salle de bains malgré l'absence d'un rideau de douche.

Le petit déjeuner était inclus et il était énorme : des œufs, des saucisses, des fromages, des légumes, des fruits, des céréales, des jus de fruits. Le hall de l'hôtel, le bar et le restaurant avaient un accent de modernité et le personnel était amical. Nous recommandons cet hôtel et y retounerions certainement.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Dacia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Dacia

Adresse : 19 Matei Basarab Street, Bucarest, Roumanie
Location : Roumanie > Bucarest
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre
N°13 des hôtels les plus économiques à Bucarest
N°50 des hôtels de luxe à Bucarest
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Dacia 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Dacia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dacia Hotel Bucharest

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Dacia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.