“Cauchemardesque - Nightmare” 2 5 étoiles

Classé n°114 sur 162 hôtels à Bucarest
Nantes, France
“Cauchemardesque - Nightmare”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

En dehors du fait que l'hôtel se trouve en plein coeur de Bucarest, il n'y aucun autre avantage à venir au Miorita Hostel.

Lors de mon arrivée, il n'y avait plus d'eau au sein de l'établissement... WC et douche étaient donc inutilisables, durant plus de 24h. De plus, j'ai réussi (par miracle) à obtenir une chambre avec fenêtre sur l'extérieur, mais malgré cela l'air ambiant est chaud et étouffant.

Pour le reste... un lieu bruyant, une salle de bains inondée dès qu'on fait couler de l'eau, la porte de la douche ne se ferme pas (voir photo), une lampe ne marchait plus quand je suis arrivé, la poubelle était cassée, les prises électriques sont mal fixées, bref... plein de petites choses qui agacent. Si en plus, l'amabilité n'est pas au rdv, c'est le coup de grâce.

JE DECONSEILLE CET HOTEL !

Astuce pour la chambre : Réclamer une chambre avec fenêtre, sinon c'est vraiment étouffant !
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en solo

En famille

Vous connaissez Hostel Miorita ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hostel Miorita

Adresse: Str. Lipscani 12, Bucarest, Roumanie
Location : Roumanie > Bucarest
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Navette aéroport
Classé n°114 sur 162 hôtels à Bucarest
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hostel Miorita 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostel Miorita en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostel Miorita, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.