“À 8 dans la chambre ok, sinon...” 3 5 étoiles

et 1 autre site !
The Funky Chicken Guesthouse a été ajouté à vos Favoris
The Funky Chicken Guesthouse
Str. Gen. Berthelot 63, Bucarest, Roumanie   |
“À 8 dans la chambre ok, sinon...”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2012 par mobile

Pour avoir effectué de nombreux séjours à Bucarest, l.emplacement est plus que correct.
Nous sommes restés à 8 fêtards 4 nuits, parfait!!!
La rue est connue les taxis y arrivent sans faire trop de détours
Pour le reste salle de bain horrible et chauffage à fond, pas de clim donc intenable en été
J'insiste quand même, impeccable si vous louez la chambre complète entre potes, si le scénario est difrent, Bucarest offre bien d'autres hôtels corrects et de bon marche

Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis

En famille
1 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2011

A réserver aux amateurs de roulette russe. Nous avions réservé l'hôtel plusieurs semaines à l'avance en les contactant par e-mail. Une fois l'e-email de confirmation reçu, nous partions à Bucarest l'esprit trop tranquille.

En effet, fraîchement débarqué après 7h de train, nous nous sommes présentés à l'accueil à 23h. Quand nous donnons nos noms, l’hôtesse nous répond sèchement que nous n'avons pas réservé. Nous insistons, en expliquant que nous avons bien reçu un e-mail de confirmation, envoyé directement par les gens du Funky Chicken. Même réponse péremptoire de sa part : nous n'avons pas réservé. Et bien sûr, plus aucune chambre disponible dans l'auberge. L'hôtesse nous laisse donc en plan devant la porte.

Bref, un accueil très chaleureux quand l'on débarque en pleine nuit dans la capitale roumaine.

Si vous souhaitez avoir la conscience tranquille en voyageant, et être sûr d'avoir la chambre que vous avez réservé, passez votre chemin. L'auberge manque cruellement d'organisation.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bucarest

Vous connaissez The Funky Chicken Guesthouse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Funky Chicken Guesthouse

Adresse: Str. Gen. Berthelot 63, Bucarest, Roumanie
Location : Roumanie > Bucarest
N° 26 sur 99 hébergements spéciaux à Bucarest
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Booking.com, HostelBookers, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Funky Chicken Guesthouse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Funky Chicken Guesthouse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.