“Good Hostel!!” 3 5 étoiles

The Funky Chicken Guesthouse
Str. Gen. Berthelot 63, Bucarest, Roumanie   |
“Good Hostel!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2013

L'hotel Funky Chicken n'est pas extraordinaire, loin de là. Il est bien tenu, correct, l'accueilétait très sympathique et souriant. Les employées de l'hotel étaient toujours prêtes à m'aider: elles m'ont donné cartes et indications sur la ville, et même m'ont aidé à laver la voiture à l'intérieur de la cour de l'hotel avec des ustensiles de l'hotel que je n'ai pas eu à payer! Franchement, c'était très sympa de leur part!
Les chambres sont correctes, avec des casiers pour protéger ses possessions de valeur. Les sanitaires ne sont pas extraordinaires mais assez fonctionnels. On y manque tout de même d'intimité et je ne les recommande pas aux timides. Je m'y suis senti très bien, bien entouré, de personnes chaleureuses et sympathiques. La proprio nous racontait son enfance sous le communisme, sa jeunesse, sa vie autour d'une bière et d'une cigarette dans la cour de l'hôtel! On s'y sent bien!
On peut y faire à manger de manière très correcte avec tous les ustensiles disponibles! Cependant, gare aux vols! Certains clients ont la main leste (mais ca c'est pareil partout!)
Les prix sont le seul problème de l'hotel! Ils diffèrent selon qu'on paye sur place (plus cher) ou qu"on réserve sur internet (moins cher!). Une nuit coûtait environ 8lei sur place et 3lei sur internet! C'est assez fort de leur part et je trouve que ca s'apparente à du vol! Faire bien attention donc!
Les employées sont aussi toujours prêtes à appeler un taxi à n'importe quelle heure du jour et de la nuit pour aller à l'aéroport par exemple!
le rapport qualité prix est selon moi le meilleur de la ville!
15/20

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo

En famille
3 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2012 par mobile

Pour avoir effectué de nombreux séjours à Bucarest, l.emplacement est plus que correct.
Nous sommes restés à 8 fêtards 4 nuits, parfait!!!
La rue est connue les taxis y arrivent sans faire trop de détours
Pour le reste salle de bain horrible et chauffage à fond, pas de clim donc intenable en été
J'insiste quand même, impeccable si vous louez la chambre complète entre potes, si le scénario est difrent, Bucarest offre bien d'autres hôtels corrects et de bon marche

Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2011

A réserver aux amateurs de roulette russe. Nous avions réservé l'hôtel plusieurs semaines à l'avance en les contactant par e-mail. Une fois l'e-email de confirmation reçu, nous partions à Bucarest l'esprit trop tranquille.

En effet, fraîchement débarqué après 7h de train, nous nous sommes présentés à l'accueil à 23h. Quand nous donnons nos noms, l’hôtesse nous répond sèchement que nous n'avons pas réservé. Nous insistons, en expliquant que nous avons bien reçu un e-mail de confirmation, envoyé directement par les gens du Funky Chicken. Même réponse péremptoire de sa part : nous n'avons pas réservé. Et bien sûr, plus aucune chambre disponible dans l'auberge. L'hôtesse nous laisse donc en plan devant la porte.

Bref, un accueil très chaleureux quand l'on débarque en pleine nuit dans la capitale roumaine.

Si vous souhaitez avoir la conscience tranquille en voyageant, et être sûr d'avoir la chambre que vous avez réservé, passez votre chemin. L'auberge manque cruellement d'organisation.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bucarest

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bucarest
Hostel Peaches
N° 26 sur 106 à Bucarest
Bucur's Shelter Hostel
Bucur's Shelter Hostel
N° 29 sur 106 à Bucarest

Vous connaissez The Funky Chicken Guesthouse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Funky Chicken Guesthouse

Adresse: Str. Gen. Berthelot 63, Bucarest, Roumanie
Location : Roumanie > Bucarest
N° 33 sur 106 hébergements spéciaux à Bucarest
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Funky Chicken Guesthouse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Funky Chicken Guesthouse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.