“Bien situé, propre, mais cher et vieillot” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Unique

Hotel Unique a été ajouté à vos Favoris
Hotel Unique
4.0 sur 5 Hôtel   |   Piata Romana, Caderea Bastiliei St.,Nr 35, District 1, Bucarest 010615, Roumanie   |
Offres Spéciales et Annonces
35 % sur le tarif de la chambre
Classé n°21 sur 162 hôtels à Bucarest
Courbevoie
“Bien situé, propre, mais cher et vieillot”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

Attention cet hôtel est un 3 étoiles ! Lors de ma réservation il était annoncé comme étant un 4 étoiles ! J'y ai séjourné en juin 2011 pour un week-end prolongé.
Le point fort de cet établissement est sa localisation à deux pas de la Piata Romana, dans le centre ville.
En revanche, si on fait le ratio qualité/prix, franchement on peut trouver largement mieux.
Même si l'hôtel est propre, on sent qu'il aurait quand même besoin d'une mise à niveau.
Carton rouge pour la navette de l'hôtel qui vous ramène à l'aéroport (Otopeni) : 25 Euros. Une arnaque. Un taxi normal vous le fait pour 20 Euros maxi (tarif spécial "français").

• Séjour du juin 2011 - voyage en solo

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2011

Ne jamais oublier que ce qu'on appelle le centre de Bucarest est un no man's land commercial. Dès lors, un hôtel plutôt sympathique, de petite taille (15 chambres), dans une rue calme avec des chambres spacieuses, même si il est situé à proximité de rien du tout (quelques restaurants et le métro à 300 m) est toujours une bonne adresse. Personnel agréable et bilingue anglais (la feuille d'accueil en français dans la pochette de l'hôtel est un grand moment de rire). Chambres spacieuses et propres, literie un peu molle cependant. Petit déjeuner plus que correct. Je signe sans problèmes pour mon prochain séjour

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
cognac
1 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2010

une réservation a été faite dans cet hôtel .
Un taxi réservé auprès d hotelUnique m a conduit à l hotel Duke
3 étoiles sans explication ni information de la direction d Hotel Unique

• Séjour du novembre 2010 - voyage d'affaires
loiret
2 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2010

se nommer 4* alors qu' à l'extérieur il n'y a bien que 3* sur la façade, les prestations sont modestes et vendre un petit déjeuner aussi médiocre c'est se moquer des gens et je vous laisse découvrir l'état des matelas. une seule nuit suffit pour un réveil courbatu, des blattes dans la SDB. bref! publicité mensongère et prix très élevé pour ce que je classerais un simple 2*.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
HAUTS DE SEINE
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2008

Excellent hôtel situé à 5 mn de la Piata Romana donc très partique pour les transports et les balades. Hôtel très calme. Personnel très agréable. Chambre grande et petit déjeuner correct.
Hôtel à conseiller pour un passer un bon séjour à BUCAREST.

• a aimé — Central, calme et accueillant
  • n'a pas aimé — Rien
  • Séjour du avril 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Nottingham
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2007

Nous n’avons passé que 3 nuits à l’Hôtel Unique et si nous revenions à Bucarest, ce serait certainement dans le même hôtel. Bel établissement, proche de tous les principaux boulevards. Les chambres sont grandes et modernes avec une bonne salle de bain. Il n'y a pas de bruit à l'extérieur. On trouve deux bons restaurants dans la même rue. Un conseil, prenez le service de taxi de l'hôtel si vous avez besoin d’aller quelque part. Les taxis de Bucarest sont réputés pour être des arnaqueurs. Le chauffeur de l’hôtel est un homme charmant et nous avons fait appel à lui pour retourner à l’aéroport.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Londres, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2007

J’ai été réellement impressionnée par cet hôtel : j’étais inquiète d’aller à Bucarest (tout à fait injustifié, c’est une ville formidable) et j’avais choisi cet hôtel à partir des commentaires sur ce site. C’est un établissement moderne comme vous pouvez le constater et qui se trouve au bout d'une charmante rue ancienne avec d’agréables petits bars. Il est bien situé, je pouvais facilement aller à pied partout et il était près des transports publics. La chambre était fantastique : immense, propre et bien décorée (et tranquille), le petit déjeuner était bon et la femme à la réception était très serviable et aimable (elle a fait des recherches pour moi sur Internet à propos de la suite compliquée de mon voyage en train). Je retournerai sans aucun doute dans cet hôtel la prochaine fois que j’irai à Bucarest.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Unique ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Unique

Adresse: Piata Romana, Caderea Bastiliei St.,Nr 35, District 1, Bucarest 010615, Roumanie
Location : Roumanie > Bucarest
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°16 des hôtels romantiques à Bucarest
N°18 des hôtels de luxe à Bucarest
N°27 des hôtels d'affaires à Bucarest
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Unique 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda, Voyages SNCF, Prestigia, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Unique en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Unique Hotel Bucharest

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Unique, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.