“La France au centre de Bucarest” 4 5 étoiles
Avis sur Novotel Bucarest City Centre

Novotel Bucarest City Centre a été ajouté à vos Favoris
Novotel Bucarest City Centre
4.0 sur 5 Hôtel   |   37B Calea Victoriei | Sector 1, Bucarest 010061, Roumanie   |
Classé n°26 sur 159 hôtels à Bucarest
Un membre de TripAdvisor
“La France au centre de Bucarest”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2011

L'accueil est parfait. Une très bonne situation avec un petit déjeuner remarquable mais un peu cher. Le service de massage est parfait pour vous débloquer vos douleurs.

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
Lionel A, Directeur des Operations de Novotel Bucarest City Centre, a répondu à cet avis, 24 décembre 2011
Cher Client,

Je vous remercie d avoir pris le temps d ecrire un commentaire sur le site Tripadvisor apres votre sejour au Novovotel Bucarest City Centre.

Je suis ravi de lire que votre séjour se soit bien passé et que nos services aient été à la hauteur de vos attentes.
Vos commentaires nous sont forts utiles pour la constante amélioration de nos services et la satisfaction de notre clientèle.

En attendant de vous accueillir prochainement à Bucarest, veuillez croire, cher Client, à mes sincères salutations.

Cordialement

AUQUE Lionel
Novotel Bucarest City Centre

527 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2011

Situé en plein centre de Bucarest, l'hôtel Novotel est idéalement placé pour tout séjour d'affaires ou touristique. il offre de très nombreux services salon, bar, restaurant, business lounge...Le personnel est très aimable et efficace. Le bar offre une restauration légère très honorable. Les chambres sont au dernier standart Novotel, spacieuses et bien équipées.Notons pour les francophones la présence de membres du personnel parlant français, ainsi que l'offre télévision avec de nombreuses chaines francophones.

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
Lionel A, Directeur des Operations de Novotel Bucarest City Centre, a répondu à cet avis, 12 décembre 2011
Cher Client,

Je souhaite vous remercier personnellement d’avoir pris le temps de poster un commentaire sur le site Trip Advisor suite à votre récent séjour au Novotel City Centre de Bucarest.

Je suis enchanté d’apprendre que votre séjour se soit bien passé et que nos services aient été à la hauteur de vos attentes.

En attendant de vous accueillir prochainement à Bucarest, veuillez croire, Monsieur Madame, à mes sincères salutations.

Cordialement

AUQUE Lionel
3 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2011

Désagrément du au fait que la procédure de l'hôtel exige au personnel de vider le minibar si le client ne souhaite pas laisser une garantie de 50 euros à l'arrivée.
C'est ce qui nous est arrivé lors de notre séjour récent dans cet hôtel.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Cher client,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Novotel Bucuresti City Centre.

Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité de prestation évoquée.

Lionel Auque
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2011

3 petits reproches :
la qualité du lit est un peu limite,
la connection wifi ne fonctionnait pas dans la chambre, ils sont intervenu avec un cable,
et enfin le service au petit déjeuner est d'une grande froideur...
pour le reste, un très bon Novotel (mieux que le Pullman).

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
Alina_Fugaciu, Director of Sales de Novotel Bucarest City Centre, a répondu à cet avis, 29 octobre 2011

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience positive sur votre dernier séjour au Novotel Bucarest City Centre.

Nous nous excusons sur le petit problème de la connexion wifi, nous l’avons réglé sur place. Vos remarques sur le service petit déjeuner ont été déjà pris en considération.

Nous espérons d’avoir la chance de vous accueillir de nouveau chez nous,

A bientôt,

Alina Fugaciu
Directeur Ventes & Marketing
H5558-SL@accor.com

Vous connaissez Novotel Bucarest City Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Novotel Bucarest City Centre

Adresse : 37B Calea Victoriei | Sector 1, Bucarest 010061, Roumanie
Location : Roumanie > Bucarest
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°4 des hôtels avec casino à Bucarest
N°13 des hôtels familiaux à Bucarest
N°18 des hôtels romantiques à Bucarest
N°18 des hôtels d'affaires à Bucarest
N°23 des hôtels de luxe à Bucarest
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Bucarest City Centre 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, ACCOR, TripOnline SA, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Bucarest City Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Bucarest City Centre
Novotel Bucarest City Centre Hotel Bucharest
Novotel Bucharest
Bucharest Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Bucarest City Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.