“je rentre de Bucarest, où j'ai découvert un Novotel exeptionnel” 5 5 étoiles
Avis sur Novotel Bucarest City Centre

Novotel Bucarest City Centre a été ajouté à vos Favoris
Novotel Bucarest City Centre
4.0 sur 5 Hôtel   |   37B Calea Victoriei | Sector 1, Bucarest 010061, Roumanie   |
Offre Spéciale
-30% RÉSERVEZ EN AVANCE!
N° 31 sur 161 hôtels à Bucarest
“je rentre de Bucarest, où j'ai découvert un Novotel exeptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

Je viens de passer quatre jours à Bucarest (la ville est un peu triste...), mais j'ai fait un séjour remarquable au Novotel. Voilà) un établissement qui fait honneur au groupe Accor. Le service est parfait, la restauration de belle qualité avec une mention particulière pour le brunch du dimanche. Un espace piscine/hammam de belle qualité ! Tout pour faire de mon séjour un excellent moment. De plus un emplacement exceptionnel en plein centre ville, impossible d'être mieux placé ! Je recommande particulièrement les chambres exclusives avec la quirielle de petit plus très appréciables...

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
Arendt_Irina, Marketing Officer de Novotel Bucarest City Centre, a répondu à cet avis, 17 septembre 2012
Cher Client,

Merci d'avoir choisi notre hôtel lors de votre dernier séjour à Bucarest et de partager votre avis positif avec le voyageurs TripAdvisor.

Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un bon moment au Novotel Bucarest City Centre et que vous avez apprécié tellement l’emplacement de notre hôtel, ainsi que votre chambre et le Centre de santé. C'est un plaisir de lire que nous avons réussi à répondre à toutes vos attentes et que vous avez été profondément satisfaits par nos produits et services.
En outre, nous sommes ravis de voir que vous avez mis en évidence notre brunch du dimanche, qui propose une cuisine exceptionnelle.

Nous vous remercions de nouveau pour votre haute appréciation pour le Novotel Bucarest City Centre et nous sommes impatients de vous accueillir de nouveau prochainement.

• Hébreu en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

Idéalement situé. Proche du quartier très animé, et entièrement rénové, de l'Ipscani. Chambres sans grande originalité mais propres et relativement spacieuses. Personnel aimable. Petit-déjeuner varié. Piscine petite mais agréable pour se rafraîchir. Spa avec massages de qualité. Bref, un bon séjour!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Arendt_Irina, Marketing Officer de Novotel Bucarest City Centre, a répondu à cet avis, 12 septembre 2012
Cher Client,

Merci d'avoir choisi Novotel et d'avoir pris le temps de poster votre avis positif sur TripAdvisor.

C'est un plaisir de lire que vous avez passé un bon moment au Novotel Bucarest City Centre et que vous avez profité de son emplacement, a proximité de la vieille ville et des autres attractions principales. Nous sommes très heureux que vous avez apprécié votre chambre ainsi que notre équipe sympathique et professionnelle, le petit déjeuner buffet varié et notre club de santé, tout simplement parfait pour une détente après une journée bien remplie.

Nous vous remercions encore une fois pour vos gentils commentaires.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement,

4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Hôtel très bien situé dans Bucarest pour découvrir une partie de la ville à pied. Décoration des chambres corrects et modernes. Comme déjà dit par une autre personne ici le penderie est étrange : petite avec des placards à 2 m de haut ??? Le personnel est agréable (attention ne parle que Anglais) et disponible. Je n'ai pas testé le restaurant (tarifs trop élevés en comparaison de la ville). La qualité du petit déjeuner est aléatoire : un matin les viennoiseries sont fraiches le lendemain elles ne le sont plus...le bacon était raté tous les jours...faux jus d'orange et pamplemousse...cependant les quantités sont là et la salle est correct sauf si l'hôtel est bondé (bousculade autour de buffet)

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
Arendt_Irina, Marketing Officer de Novotel Bucarest City Centre, a répondu à cet avis, 3 septembre 2012
Cher Client,

Merci d'avoir choisi notre hôtel lors de votre récent séjour à Bucarest et d'avoir pris le temps de poster vos commentaires sur TripAdvisor.

Nous sommes heureux de lire que vous avez profité de l’emplacement idéal de l’hôtel Novotel dans le centre-ville ainsi que de votre chambre et de notre équipe de professionnels.

En ce qui concerne vos commentaires concernant notre petit-déjeuner buffet, nous sommes vraiment désolés d'apprendre que vous avez rencontré quelques problèmes. Nous vous assurons que nous avons déjà envoyé vos commentaires à notre département Food and Beverage pour une vérification plus attentive.

En attendant, nous avons le plaisir de vous informer que nous avons déjà préparé un nouveau concept de menu restaurant qui répondra mieux aux besoins de nos invités.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement,

4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Très bon séjour. Chambre supérieure single avec le Monde imprimé tous les matins, Le Figaro le we et bouteille d'eau. Petit-déjeuner délicieux et varié.
Un défaut : penderie très petite et pas de commode pour ranger qq tee-shirts, donc j'ai pratiquement tout laissé dans la valise...pas très grave pour 4 jours, mais il y a la place pour mettre un petit meuble de rangement.
Vu la canicule, j'ai pu me reposer dans la chambre fraîche ou au bar.
Personnel souriant et efficace.
Pour modifier mon vol Air France, la borne était en panne et la réception m'a passé un téléphone pour faire le nécessaire : j'ai eu la chance d'avoir une hôtesse qui parlait parfaitement le français.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
Arendt_Irina, Marketing Officer de Novotel Bucarest City Centre, a répondu à cet avis, 22 août 2012
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir choisi le Novotel de Bucarest City Centre et de prendre le temps de poster un commentaire sur TripAdvisor.

Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un bon moment avec nous et que vous avez apprécié l’excellent emplacement du Novotel, nos délicieux et diverses buffets, votre chambre y compris le paquet exécutif et les autres facilités de notre hôtel. Nous sommes également heureux que vous avez trouvé notre équipe de réception très sympathique et serviable. Nous allons leurs transmettre vos commentaires.

En ce qui concerne votre commentaire sur la garde-robe de votre chambre, nous sommes désolés d’apprendre que vous l’avez trouvé trop petite, mais elle conforme aux normes de Novotel. Nous serons plus qu'heureux de vous offrir la prochaine fois, sur demande, une garde-robe mobile supplémentaire.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel,

Corroy-le-Château, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Novotel splendide flambant neuf. Qualité du cadre et des prestations. Tarif très raisonnable (135 EUR/nuit) pour une chambre single supérieure avec petit déjeuner et pack business: accès internet dans la chambre, service d'impression de documents, accès à la piscine (minuscule) et au centre de bien-être, un sandwich et une bouteille d'eau à l'arrivée, un journal du pays d'origine imprimé au format A4 et déposé devant la porte de la chambre le matin. Salle de bain petite mais luxueuse. Personnel efficace et serviable. Plusieurs possibilités de restauration (cuisine internationale) et de bar. Très bien situé, à proximité du centre (monuments historiques et vieilles ruelles), de commerces et du métro.

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
Arendt_Irina, Marketing Officer de Novotel Bucarest City Centre, a répondu à cet avis, 17 août 2012
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel pour votre récent séjour à Bucarest et de prendre le temps de partager vos commentaires positives avec les voyageurs TripAdvisor. Nous apprécions vraiment votre description détaillée.

Nous sommes ravis que vous avez trouvé notre hotel si pratique et que vous avez apprécié tous nos efforts pour rendre votre séjour agréable.
L’emplacement central de notre hôtel, l'attitude positive et professionnelle de l'équipe, les chambres bien équipées, y compris le paquet exécutif, le Wi-Fi gratuit disponible partout dans l’hôtel et le petit déjeuner buffet varié sont quelques-uns des points forts que Novotel de Bucarest City Centre offre à ses invités.
Nous nous efforçons de satisfaire les exigences de nos invités et nous sommes donc extrêmement heureux de lire que vous avez eu une belle expérience dans le Novotel de Bucarest City Centre.

Au plaisir de vous accueillir bientôt,

Berne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

L'hôtel est situé au centre de Bucarest.

Les points positifs:
- Chambre propre et confortable
- Personnel serviable et souriant
- Piscine intérieure
- Parking payant mais sous-terrain
- Mini-bar bien fourni (avec frigidaire)
- Salle de bain et toilettes séparés
- Proche de nombreux restaurants (traditionnels, fast food ou même boulangerie Paul).

Les points négatifs:
- Chambre relativement petite
- Salle de bain étroite

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel pour votre dernier séjour à Bucarest et pour poster un commentaire sur TripAdvisor.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié l’emplacement de notre hôtel et les services fournis par notre équipe Novotel Bucarest City Centre.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel,

Novotel Bucarest City Centre

Vous connaissez Novotel Bucarest City Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Bucarest City Centre

Adresse: 37B Calea Victoriei | Sector 1, Bucarest 010061, Roumanie
Location : Roumanie > Bucarest
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°4 des hôtels avec casino à Bucarest
N°13 des hôtels familiaux à Bucarest
N°20 des hôtels d'affaires à Bucarest
N°27 des hôtels de luxe à Bucarest
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Bucarest City Centre 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, ACCOR, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HotelTravel.com, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Bucarest City Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Bucarest City Centre
Novotel Bucarest City Centre Hotel Bucharest
Novotel Bucharest
Bucharest Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Bucarest City Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.