“Rien a dire parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Novotel Bucarest City Centre

Novotel Bucarest City Centre a été ajouté à vos Favoris
Novotel Bucarest City Centre
4.0 sur 5 Hôtel   |   37B Calea Victoriei | Sector 1, Bucarest 010061, Roumanie   |
N° 28 sur 162 hôtels à Bucarest
Certificat d'Excellence 2014
Craiova (Krajowa), Roumanie
“Rien a dire parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

Rien a dire parfait, de l'accueil du soir jusqu'a mon depart tous a ete parfait. Le personnel, la chambre, le repas au restaurant, le petit dejeuner frais & copieux. La chambre spacieuse et tres calme. Si peut etre juste un bemole, au restaurant ne vous mettez pas pres de la vitre car la vue sur les poubelles n'est pas agreable surtous le dimanche. Mais aussi non vraiment mon sejour fut parfait et agreable. Merci.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Arendt_Irina, Deputy Marketing and Communication Manager de Novotel Bucarest City Centre, a répondu à cet avis, 10 mai 2013
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel pour votre dernier séjour à Bucarest et pour avoir posté un commentaire sur TripAdvisor.
Je suis heureuse de lire que vous avez apprécié votre chambre, le choix des plats dans notre restaurant Teatro et le petit déjeuner buffet varié, aussi l’attitude professionnelle de notre équipe.

C'est un plaisir de voir que vous avez eu dans l'ensemble un bon moment au Novotel Bucarest City Centre.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau.

• Hébreu en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

L'hôtel est parfait, grandes chambres, service impeccable et excellent petit déjeuner. Très bien placé près de la vieille ville.
Piscine agréable et chaude mais minuscule.
Par contre, pas énormément de dépaysement....
Clean et sans défaut "comme un Novotel"...

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Arendt_Irina, Deputy Marketing and Communication Manager de Novotel Bucarest City Centre, a répondu à cet avis, 19 mars 2013
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel pour votre dernier séjour à Bucarest et pour poster un commentaire sur TripAdvisor.

Je suis heureuse de lire que vous avez apprécié notre excellent emplacement en plein centre-ville, à proximité du vieux centre Lipscani et des autres attractions principales. Le même pour nos chambres, le petit-déjeuner riche, l’attitude professionnelle de notre équipe et notre Centre de remise en forme bien équipé.

L’une de nos missions est de toujours essayer rendre nos invités heureux et suis par la suite très contente d’apprendre que vous avez eu un bon séjour au Novotel Bucarest City Centre.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau.

4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

La accueil est formidable ,l hotel est tres bien place ,tres propre ,agreable ,ca nous donne envie de revenir. les lits sont tres tres confortables ,meme pour ceux qui ont mal au dos et la salle de bains tres lumineuse. une question je me suis pose : est ce que dans un hotel Novotel il n y pas, a Bucarest, des chaussons et peignoir? seul petit point negatif c est le petit dejeuner ,tres moyen .

• Séjour du février 2013 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec clever-hotels.com

Arendt_Irina, Deputy Marketing and Communication Manager de Novotel Bucarest City Centre, a répondu à cet avis, 15 mars 2013
Cher Client,

Merci d'avoir choisi Novotel pendant votre séjour récent à Bucarest et d'avoir pris le temps de partager vos commentaires avec les voyageurs TripAdvisor.

C'est un plaisir de voir que globalement vous avait eu un très bon moment au Novotel Bucarest et que vous avez apprécié l’emplacement de l'hôtel au centre ville, ainsi que les lits confortables de nos chambres.

Au sujet des chaussons et peignoir, je me permets de vous informer que, selon normes de notre marque, ces produits ne sont disponibles que dans les suites et chambres exécutives.

Pour le buffet de petit déjeuner nous proposons une gamme de produits soigneusement sélectionné, avec des plats cuisinés en direct. Je suis vraiment désolé d’apprendre que notre petit déjeuner ne répond pas à vos attentes. J’ai eu informe notre Restaurant Manager, nous prendrons les mesures nécessaires pour que la qualité de notre petit-déjeuner soit au niveau auquel on a habitue nos clients.

Dans l’attente de recevoir en retour votre réponse et surtout dans l’attente de vous accueillir a nouveau dans notre hôtel lors de votre prochain voyage a Bucarest.

5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

La piscine et le sauna sont un atout complémentaire à cet hôtel bien situé, avec un bon restaurant, pas hors de prix.
Des chambres standards spacieuses et très propres.
L'hôtel où je séjourne lors de mes voyages à Bucarest.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Arendt_Irina, Deputy Marketing and Communication Manager de Novotel Bucarest City Centre, a répondu à cet avis, 6 mars 2013
Cher Client,

Merci d'avoir choisi le Novotel pendant votre dernier séjour à Bucarest et d'avoir pris le temps pour partager vos commentaires avec les voyageurs TripAdvisor.

Nous vous remercions pour votre fidélité et c'est un grand plaisir à apprendre que nous avons réussi à répondre à vos attentes entières.
Je suis ravie de voir que vous avez apprécié l'emplacement central du Novotel, ainsi que votre chambre, notre restaurant Teatro qui vraiment offre un bon rapport qualité - prix, et notre Centre de remise en forme bien équipé.

J’espère sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau bientôt.

4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2013

Hôtel très bien situé, à deux pas de la vieille ville, avec une architecture atypique mélangeant l'ancien et le moderne.
L'accueil est professionnel et sympathique.
La chambre est un modèle novation, dans les standards de Novotel. Points positifs : la douche + la baignoire et les wc séparés.
Au niveau restauration, le dîner est de qualité moyenne mais la formule entrée/plat/dessert est abordable (environ 17 EUR).
En revanche, le rapport qualité/prix du petit-déjeuner est honteux ! 21 EUR pour un buffet tout simple et un service moyen (nous avons retrouvé les mêmes plats servis la veille au soir !) A revoir !

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Arendt_Irina, Deputy Marketing and Communication Manager de Novotel Bucarest City Centre, a répondu à cet avis, 26 février 2013
Cher Client,

Merci d'avoir choisi le Novotel pendant votre séjour à Bucarest et d'avoir pris le temps de poster un commentaire sur TripAdvisor.

Je suis ravie de lire que vous avez apprécié l’emplacement central de l'hôtel, très proche des principales attractions de la ville et du vieux centre, ainsi que votre chambre bien équipée, l'offre dîner spéciale au restaurant et l'attitude professionnelle de notre équipe.

Je suis vraiment désolée d'entendre que vous n'êtes pas heureux avec la sélection du buffet petit déjeuner, quand-même veuillez me permettre vous informer que l’hôtel Novotel, en tant que marque internationale, respecte strictement les normes de choix et d'hygiène. En ce qui concerne le prix du petit déjeuner, je tiens à vous informer que nous l’analysons constamment afin de rester compétitifs sur le marché local.

J’espère sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau bientôt.

Evron
4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2013

Nous avons passé une semaine très agréable dans cet hôtel. Chambres modernes et spacieuses, propres, bien équipées et aménagées avec goût. Douche + baignoire, coffre-fort, mini-bar... Lits confortables. Grande fenêtre. (Seul bémol : impossible de l'ouvrir pour aérer...)
L'équipe à la réception et au bar a été très accueillante, celle du service petit-déjeuner un peu moins. Le buffet du petit déj était très varié, fruits, crudités, fromage, pain, viennoiseries, plats chauds (röstis, haricots, saucisses, oeufs, légumes...)
Un point fort de cet hôtel : une petite piscine, eau chaude et propre, un petit hammam et une salle de fitness avec différents appareils de musculation, vélo etc. Accueil très sympa et discret.
J'ai passé une semaine reposante.
Très appréciable : Le room-service 24/24h avec une carte de restaurant complète et des prix abordables. Déjà c'est sympa de pouvoir commander quelque chose à manger à minuit, si en plus on vous offre une bouteille de vin avec, ça fait plaisir :-)
Emplacement idéal au coeur du centre-ville, proche des restaurants et magasins.
L'arrêt de bus de la ligne centre-ville - aéroport se trouve à 2 minutes à pied (ligne 783, station place de l'Université).
Je recommande vivement et y retournerai avec plaisir !

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Arendt_Irina, Deputy Marketing and Communication Manager de Novotel Bucarest City Centre, a répondu à cet avis, 23 janvier 2013
Cher Client,

Merci d'avoir choisi le Novotel hors de votre dernier séjour à Bucarest et d'avoir pris le temps de nous partager votre opinion sur TripAdvisor.

Je suis ravi de lire que vous avez apprécié Novotel Bucarest City Centre tellement et que notre équipe professionnelle et positive réussi à répondre à toutes vos attentes. Nous essayons toujours de faire attention aux détails pour que nos clients se sentent comme à la maison.

En effet, la localisation centrale de notre hôtel, très proche des attractions principales de la ville et de la station de métro, les chambres, le petit déjeuner buffet varié, le service de chambre 24 heures, ainsi que notre centre de bien-être ne sont que quelques-uns des points forts que notre hôtel offre à ses clients.

Je vous remercie encore une fois pour recommander Novotel Bucarest City Centre et nous serons très heureux de vous accueillir à nouveau le plus tôt possible.

4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2013

Hotel très bien situé, à proximité immédiate du centre ville.
Chambres standards Novotel, très propres, quasi neuves et bien tenues.
Un seul bemol, chaleur étouffante en hiver, sans aucun moyen de baisser la température ou d'ouvrir une fenetre....
Accueil inégal, des fois absolument charmant, des fois froid et totalement impersonnel...
Vaste grand hall et grande salle à manger.
Petit déjeuner de bonne tenue.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Cher Client,

C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié l'emplacement central de notre hôtel, ainsi que votre chambre, notre hall d'accueil moderne, le restaurant Teatro et le petit-déjeuner buffet varié.
Je suis vraiment désolé d'apprendre que vous avez rencontré quelques problèmes avec la température ambiante, mais s'il vous plaît soyez assuré que je passais devant votre commentaire à notre directeur Techical pour le mettre au courant.

Nous serons enchantes de vous accueillir de nouveau au Novotel Bucarest City Centre dans un proche avenir.

Novotel Bucarest City Centre

Vous connaissez Novotel Bucarest City Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Bucarest City Centre

Adresse: 37B Calea Victoriei | Sector 1, Bucarest 010061, Roumanie
Location : Roumanie > Bucarest
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°4 des hôtels avec casino à Bucarest
N°10 des hôtels familiaux à Bucarest
N°15 des hôtels d'affaires à Bucarest
N°23 des hôtels de luxe à Bucarest
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Bucarest City Centre 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, ACCOR, Expedia, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Bucarest City Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Bucarest City Centre
Novotel Bucarest City Centre Hotel Bucharest
Novotel Bucharest
Bucharest Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Bucarest City Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.