“Un Novotel sans reproche en chambre executive” 5 5 étoiles
Avis sur Novotel Bucarest City Centre

Novotel Bucarest City Centre a été ajouté à vos Favoris
Novotel Bucarest City Centre
4.0 sur 5 Hôtel   |   37B Calea Victoriei | Sector 1, Bucarest 010061, Roumanie   |
Classé n°24 sur 162 hôtels à Bucarest
“Un Novotel sans reproche en chambre executive”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2013

L'hotel est très bien placé au centre de Bucarest près du quartier piéton avec plein de restaurants.
On peut trouver à la réception des personnes qui parlent très bien anglais ou avec un français correct.
Les chambres en catégorie exécutive sont très fonctionnelles mais grandes avec WC séparés de la salle de bain qui elle inclut baignoire et douche. Une porte isole la chambre d'un petit couloir menant à la porte d'entrée ce qui garantit un plus grand silence.
Bonne insonorisation.
Le petit déjeuner est copieux et d'un prix raisonnable.
Je recommande le brunch du dimanche.
Les services de nettoyage de chambre et de pressing sont normalement efficaces.
Bref pas de défaut ou de manque majeur dans cet hotel.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Arendt_Irina, Deputy Marketing and Communication Manager de Novotel Bucarest City Centre, a répondu à cet avis, 10 juillet 2013
Cher Client,

Merci d'avoir choisi le Novotel pendant votre dernier séjour à Bucarest et d'avoir pris le temps pour partager vos commentaires avec les voyageurs TripAdvisor.

Je suis ravie de lire que vous avez apprécié l’emplacement central de l'hôtel, très proche des principales attractions de la ville, ainsi que votre chambre Executive, le petit déjeuner buffet varié et l'attitude professionnelle de notre équipe. Merci pour relever notre brunch du dimanche qui est en effet l'un des points forts de notre hôtel et l'événement idéal pour socialiser et passer du temps de qualité avec famille et amis tout en dégustant des plats exquis.

Dépasser les attentes de nos clients est ce que nous recherchons et nous sommes donc très heureux d'entendre que vous aviez une grande expérience dans le Novotel Bucarest City Centre.

Au plaisir de vous accueillir bientôt.

• Hébreu en premier
  • Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

J'ai séjourné 3 nuits pour des raisons professionnelles. Tout est très bien : localisation en plein centre de Bucarest, qualité de l'accueil, taille des chambres, propreté, qualité et quantité du petit-déjeuner et même architecture de l'hôtel avec son ancienne façade et l'extension récente.
Bref, un Novotel de très bonne facture, idéal pour un voyage d'affaire et je pense que j'y retournerai en tant que touriste.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Arendt_Irina, Deputy Marketing and Communication Manager de Novotel Bucarest City Centre, a répondu à cet avis, 6 juin 2013
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel pour votre dernier séjour à Bucarest et pour avoir posté un commentaire sur TripAdvisor.

Je suis heureuse de lire que vous avez apprécié notre excellent emplacement en plein centre-ville, votre chambre, aussi le petit déjeuner buffet varié.

L’une de nos missions est de toujours essayer rendre nos invités heureux et suite par la suite très contente d’apprendre que vous avez eu un bon séjour au Novotel Bucarest City Centre.

J’espère sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau bientôt.

Brest, France
2 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

Je ne suis pas du tout d’accord avec la distinction d’excellence remise par Tripadvisor à ce Novotel. Certes, l’hôtel a des atouts : son emplacement d’abord, en plein centre de Bucarest, son architecture bluffante, mélangeant l’ancien et le moderne, des salons de réunion pour les entreprises, un parking, les toilettes des chambres séparées de la salle de bain (également séparées, une douche et une baignoire), le wifi, la télévision avec toutes les chaînes françaises classiques, un petit déjeuner gargantuesque, un restaurant convenable (mais attention, les prix sont plus proches des prix français que des prix roumains).
Mais cela étant dit, n’oublions pas qu’il s’agit d’un 4 étoiles (avec les prix qui vont avec). C’est le parcours du combattant pour trouver un employé qui parle français (d’ailleurs, leur anglais est plutôt minimal) : lorsque je me présente au petit déjeuner en annonçant le numéro de ma chambre en français, on m’intime l’ordre : « In English, please ! ». Vous l’aurez compris : c’est au client de s’adapter au personnel et non l’inverse ! C’est plutôt déplaisant dans un pays réputé francophone et dans un hôtel international où les français sont très représentés. Sur la chambre, sonore et plutôt étroite avec un placard minuscule, il n’y a pas grand-chose à dire sinon qu’elle se situait juste contre le distributeur de glaçons qui vrombissait toute la nuit comme un avion au décollage (Au bout de quatre nuits, nous avions la tête comme une pastèque). Notons que c’est clim non réglable et obligatoire puisque la fenêtre ne s’ouvre pas : air glacé sur le front toute la nuit et rhume assuré ! Il y a très peu de kit d’accueil (2 savons, 1 shampooing, 1 gel-douche pour 2 personnes), bref, le confort minimal équivalent à celui d’un Ibis. Autre mésaventure déplaisante : à l’arrivée, nous avons remis notre carte de crédit pour que la réceptionniste en prenne l’empreinte, deux minutes après, un SMS de notre banque nous apprenait que notre compte avait été débité de 277 Euros. Il semblerait que ce soit une caution mais comme personne n’est capable de vous expliquer quoi que ce soit dans une langue intelligible, nous sommes restés avec nos interrogations.
Bref, il ne fait pas de doute que si l’hôtel paraît correct pour le business, il l’est beaucoup moins pour les touristes, surtout francophones, qui peuvent trouver bien mieux (et moins onéreux) à Bucarest.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Arendt_Irina, Deputy Marketing and Communication Manager de Novotel Bucarest City Centre, a répondu à cet avis, 29 mai 2013
Cher Client,

Merci d’avoir choisi Novotel pour votre sejour a Bucarest, et merci d’avoir poste un commentaire sur TripAdvisor.

Je suis heureuse de lire que vous avez particulierement apprecie l’emplacement du Novotel, la grande variete de notre petit-dejeuner, et l’internet wi fi gratuit dans notre etablissement.
Mais je suis reellement navre que vous ayez rencontre des difficultes a communiquer en Francais avec notre equipe du restaurant. Pour votre information nous sommes actuellement a la recherché d’une hotesse d’acceuil pour notre restaurant parlant francais car il est vrai que votre belle langue francaise n’est pas le point fort de cette equipe actuellement.
Enfin concernant votre carte de credit lors de votre enregistrement a la reception lors de votre arrivee il s’agit bien effectivement d’une pre-autorisation de debit qui est demandee a votre banque. Cette operation est une procedure tres commune de garantie pratiquee dans de nombreuses industries aussi bien en France qu’a l’etranger.

En esperant avoir le plaisir de vous Accueillir lors d’un prochain sejour.

Meilleures Salutations,

Craiova (Krajowa), Roumanie
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

Rien a dire parfait, de l'accueil du soir jusqu'a mon depart tous a ete parfait. Le personnel, la chambre, le repas au restaurant, le petit dejeuner frais & copieux. La chambre spacieuse et tres calme. Si peut etre juste un bemole, au restaurant ne vous mettez pas pres de la vitre car la vue sur les poubelles n'est pas agreable surtous le dimanche. Mais aussi non vraiment mon sejour fut parfait et agreable. Merci.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Arendt_Irina, Deputy Marketing and Communication Manager de Novotel Bucarest City Centre, a répondu à cet avis, 10 mai 2013
Cher Client,

Je suis heureuse de lire que vous avez apprécié votre chambre, le choix des plats dans notre restaurant Teatro et le petit déjeuner buffet varié, aussi l’attitude professionnelle de notre équipe.

C'est un plaisir de voir que vous avez eu dans l'ensemble un bon moment au Novotel Bucarest City Centre.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau.

4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

L'hôtel est parfait, grandes chambres, service impeccable et excellent petit déjeuner. Très bien placé près de la vieille ville.
Piscine agréable et chaude mais minuscule.
Par contre, pas énormément de dépaysement....
Clean et sans défaut "comme un Novotel"...

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Arendt_Irina, Deputy Marketing and Communication Manager de Novotel Bucarest City Centre, a répondu à cet avis, 19 mars 2013
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel pour votre dernier séjour à Bucarest et pour poster un commentaire sur TripAdvisor.

Je suis heureuse de lire que vous avez apprécié notre excellent emplacement en plein centre-ville, à proximité du vieux centre Lipscani et des autres attractions principales. Le même pour nos chambres, le petit-déjeuner riche, l’attitude professionnelle de notre équipe et notre Centre de remise en forme bien équipé.

L’une de nos missions est de toujours essayer rendre nos invités heureux et suis par la suite très contente d’apprendre que vous avez eu un bon séjour au Novotel Bucarest City Centre.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau.

4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

La accueil est formidable ,l hotel est tres bien place ,tres propre ,agreable ,ca nous donne envie de revenir. les lits sont tres tres confortables ,meme pour ceux qui ont mal au dos et la salle de bains tres lumineuse. une question je me suis pose : est ce que dans un hotel Novotel il n y pas, a Bucarest, des chaussons et peignoir? seul petit point negatif c est le petit dejeuner ,tres moyen .

• Séjour du février 2013 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec clever-hotels.com

Arendt_Irina, Deputy Marketing and Communication Manager de Novotel Bucarest City Centre, a répondu à cet avis, 15 mars 2013
Cher Client,

Merci d'avoir choisi Novotel pendant votre séjour récent à Bucarest et d'avoir pris le temps de partager vos commentaires avec les voyageurs TripAdvisor.

C'est un plaisir de voir que globalement vous avait eu un très bon moment au Novotel Bucarest et que vous avez apprécié l’emplacement de l'hôtel au centre ville, ainsi que les lits confortables de nos chambres.

Au sujet des chaussons et peignoir, je me permets de vous informer que, selon normes de notre marque, ces produits ne sont disponibles que dans les suites et chambres exécutives.

Pour le buffet de petit déjeuner nous proposons une gamme de produits soigneusement sélectionné, avec des plats cuisinés en direct. Je suis vraiment désolé d’apprendre que notre petit déjeuner ne répond pas à vos attentes. J’ai eu informe notre Restaurant Manager, nous prendrons les mesures nécessaires pour que la qualité de notre petit-déjeuner soit au niveau auquel on a habitue nos clients.

Dans l’attente de recevoir en retour votre réponse et surtout dans l’attente de vous accueillir a nouveau dans notre hôtel lors de votre prochain voyage a Bucarest.

5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

La piscine et le sauna sont un atout complémentaire à cet hôtel bien situé, avec un bon restaurant, pas hors de prix.
Des chambres standards spacieuses et très propres.
L'hôtel où je séjourne lors de mes voyages à Bucarest.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Arendt_Irina, Deputy Marketing and Communication Manager de Novotel Bucarest City Centre, a répondu à cet avis, 6 mars 2013
Cher Client,

Nous vous remercions pour votre fidélité et c'est un grand plaisir à apprendre que nous avons réussi à répondre à vos attentes entières.
Je suis ravie de voir que vous avez apprécié l'emplacement central du Novotel, ainsi que votre chambre, notre restaurant Teatro qui vraiment offre un bon rapport qualité - prix, et notre Centre de remise en forme bien équipé.

J’espère sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau bientôt.

Novotel Bucarest City Centre

Vous connaissez Novotel Bucarest City Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Bucarest City Centre

Adresse: 37B Calea Victoriei | Sector 1, Bucarest 010061, Roumanie
Location : Roumanie > Bucarest
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°4 des hôtels avec casino à Bucarest
N°11 des hôtels familiaux à Bucarest
N°15 des hôtels d'affaires à Bucarest
N°21 des hôtels de luxe à Bucarest
N°22 des hôtels romantiques à Bucarest
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Bucarest City Centre 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, ACCOR, TripOnline SA, Agoda, Voyages SNCF, EasyToBook, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Bucarest City Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Bucarest City Centre
Novotel Bucarest City Centre Hotel Bucharest
Novotel Bucharest
Bucharest Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Bucarest City Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.