“Un séjour toujours aussi agréable” 5 5 étoiles
Avis sur Novotel Bucarest City Centre

Novotel Bucarest City Centre a été ajouté à vos Favoris
Novotel Bucarest City Centre
4.0 sur 5 Hôtel   |   37B Calea Victoriei | Sector 1, Bucarest 010061, Roumanie   |
Offre Spéciale
-30% RÉSERVEZ EN AVANCE!
N° 28 sur 161 hôtels à Bucarest
Certificat d'Excellence 2014
Le Gosier, Guadeloupe
“Un séjour toujours aussi agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

Nous allons toujours à cet hôtel quand nous allons à Bucarest et nous n'avons jamais été déçu.
Le personnel est très professionnel et aux petits soins.
Les chambres modernes et on est à l'abris du bruit.
La literie est confortable ..... on y passe toujours une bonne nuit.
L'emplacement est idéal car à 5 mn du centre historique!
Un des meilleurs hôtels de Bucarest surtout niveau qualité-prix!!

Astuce pour la chambre : Certaines ont des vu sur le palatul parlamentului!"
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Matiu_Bianca, Executive Office Assistant & Marketing Coordinator de Novotel Bucarest City Centre, a répondu à cet avis, 30 avril 2014
Cher client,

Nous vous remercions pour votre fidélité au Novotel Bucarest City Centre et sur le fait d’avoir partagé votre opinion positive avec les voyageurs TripAdvisor.

Dépasser les attentes de nos clients est ce que nous recherchons au quotidien et nous sommes donc très heureux d'apprendre que vous avez vécu une grande expérience au Novotel Bucarest City Centre. C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié votre chambre, l'emplacement de l'hôtel, ainsi que le professionnalisme et l’attitude positive de notre équipe.
Je vais partager vos compliments avec notre équipe, qui a été en mesure de vous fournir des services de grande qualité.

Executive Office Assistant & Marketing Coordinator

• Hébreu en 1er
ISSOU
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

La qualité de ce novotel est conforme aux critères que l'on recherche dans cette chaine. Le personnel est aimable et disponible. Le personnel d’accueil parle français mais la plupart sont plus à l'aise en anglais.
Les chambres sont spacieuses et la literie très confortable.
La proximité du centre ville est un plus indéniable pour les promenades de fin de journée.
Bon séjour.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Matiu_Bianca, Executive Office Assistant de Novotel Bucarest City Centre, a répondu à cet avis, 25 mars 2014
Cher client,

Merci d'avoir choisi le Novotel Bucarest City Centre lors de votre récent séjour et d'avoir pris le temps de partager vos commentaires avec les voyageurs Tripadvisor.

Dépasser les attentes de nos clients est ce que nous recherchons et nous sommes donc très heureux d'apprendre que vous avez eu une expérience plaisante au sein de notre établissement.

Je suis ravie de voir que vous avez profité de la localisation centrale de l'hôtel, très proche des principales attractions de la ville et de la proximité de la station de métro. C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié votre chambre et l'attitude professionnelle de l'équipe de l’hôtel.

Merci encore une fois d’avoir recommandé le Novotel Bucarest City Centre et nous serons enchantés de vous accueillir à nouveau très bientôt.

Executive Office Assistant
Tolyatti, Russie
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Très bien situé, qualité irréprochable, chambre propre...
La qualité de la salle de bain pourrait etre améliorée
Petit déjeuner très bien achalandé!
Vous pouvez vous rendre à pied à Lipscani, sans aucun problème...

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Matiu_Bianca, Executive Office Assistant de Novotel Bucarest City Centre, a répondu à cet avis, 4 mars 2014
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir choisi Novotel Bucarest City centre pour votre récent séjour à Bucarest et d'avoir pris le temps de partager vos commentaires avec les voyageurs TripAdvisor.

Vos commentaires sont un outil précieux pour nous aider à améliorer notre produit et les services fournis à nos clients. Je suis ravi de lire que vous avez profité de notre localisation centrale et que vous avez apprécié la vieille ville de Bucarest dont les principales attractions sont littéralement à quelques pas de l'hôtel. C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié votre chambre ainsi que la variété de notre petit-déjeuner.

Nous serons très heureux de vous accueillir de nouveau à Novotel Bucarest City Centre !

Bien cordialement,

Executive Office Assistant
Craiova (Krajowa), Roumanie
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

J'ai vraiment passer un très bon séjour, chambre, personnel, proprette, silence, tout fut parfait sauf peut être au niveau du personnel de l’accueil de la réception. Elles devraient être attentif, a leur remarque elle font vis a vis des clients,c'est pas parce que on n'est pas Roumain ou que l'on ne parle pas anglais que l'on ne comprend pas les remarques que c'est demoiselles font vis a vis des clients. Un clients est Roi a l’hôtel ils ne faut pas quelles l'oublies. Enfin passer ce petit incident le reste a été parfait.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Arendt_Irina, Deputy Marketing and Communication Manager de Novotel Bucarest City Centre, a répondu à cet avis, 25 novembre 2013
Cher client,

Merci d'avoir choisi notre hôtel pour votre récent séjour à Novotel Bucarest City Centre et d'avoir pris le temps de partager vos commentaires avec les voyageurs TripAdvisor.

Je suis très heureuse de lire que vous avez aimé votre chambre, ainsi que la plupart des services fournis par nos équipes.
Je suis désolé d'apprendre que vous avez été déçu avec l'équipe de réception. Vos commentaires sont très précieux pour nous et , s'il vous plaît, soyez assuré que j’ai déjà passé vos commentaires à notre Front Office Manager pour améliorer la qualite de nos services.

Nous serons enchantés de vous accueillir de nouveau à Novotel Bucarest City Centre.

Bien cordialement,

Irina Arendt
Deputy Marketing and Communication Manager
Novotel Bucarest City Centre

Vous connaissez Novotel Bucarest City Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Bucarest City Centre

Adresse: 37B Calea Victoriei | Sector 1, Bucarest 010061, Roumanie
Location : Roumanie > Bucarest
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°4 des hôtels avec casino à Bucarest
N°12 des hôtels familiaux à Bucarest
N°16 des hôtels d'affaires à Bucarest
N°24 des hôtels de luxe à Bucarest
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Bucarest City Centre 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Bucarest City Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Bucarest City Centre
Novotel Bucarest City Centre Hotel Bucharest
Novotel Bucharest
Bucharest Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Bucarest City Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.