“Un choix judicieux !” 4 5 étoiles

Classé n°76 sur 159 hôtels à Bucarest
Thessaloniki
“Un choix judicieux !”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2008

Cet hôtel de 3 étoiles ne se trouve pas tout près du centre de Bucarest mais il n'est qu'à dix minutes à pied du dernier arrêt de bus Filaret et à 15 minutes de la station de métro Tineretului. J'ai téléchargé les plans du métro et des autobus à partir des sites web officiels. Le métro est facile à utiliser mais je n'ai pas pu comprendre, malgré tous mes efforts, le plan des lignes d'autobus. De toute façon les taxis sont assez bon marché à Bucarest.

De toute façon l'hôtel représente un bon choix. Le personnel de la réception était très amical et bien élevé et parlait bien anglais. Comme nous étions arrivés à 23 heures nous mourions de faim et comme il n'y avait plus rien à manger au buffet de l'hôtel, la réceptionniste nous a offert de nous commander une pizza. Nous sommes restés deux jours, les 22 et 23 décembre, l'époque de Noël et ça nous a fait une impression bizarre d'être les seuls clients de l'hôtel ! La chambre était pas mal, tout était propre et bien rangé. Le petit déjeuner était très satisfaisant, avec deux sortes de pain, du salami, divers fromages, des confitures, des céréales, mais je dois dire que le pain avait des taches suspectes. Je l'ai mentionné à la serveuse qui s'est excusée et nous l'a changé immédiatement.

Dans l'ensemble un choix satisfaisant qui en valait la peine !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

61 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Hotel Suter Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Suter Inn

Adresse : Aleea Suter 3, Sector 4, Bucarest 040547, Roumanie
Location : Roumanie > Bucarest
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°76 sur 159 hôtels à Bucarest
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Suter Inn 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Travelocity, HostelBookers et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Suter Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Suter Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.