“Bizzare cet hotel... Limite 'glauque'..” 3 5 étoiles
Avis sur Carol Parc Hotel

Carol Parc Hotel a été ajouté à vos Favoris
Carol Parc Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   Aleea Suter Str 23-25 | Sector 4, Bucarest 040746, Roumanie   |
Classé n°22 sur 159 hôtels à Bucarest
Grenoble, France
“Bizzare cet hotel... Limite 'glauque'..”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2012

L'hotel est encaissé dans une rue en cu' de sac, difficile d'accès, ce qui ne correspond pas vraiment à l'idée que l'on s'en fait en regardant les photos lors de la résa. Il n'y a rien autour niveau magasins / restaurants, il est loin du centre, mais bon, vu le prix des taxis en Roumanie, c'est pas le principal problème. Je suis arrivé un peu tard et j'ai donc dû mangé à l'hôtel. 50€ entrée + un plat !!! Et rien d'extraordinaire dans mon assiette...
Les chambres sont bien mais décorée style 'Louis XVI' et personnellement j'aime pas trop. Je préfère le moderne. A l'entrée de l'hotel, il y a des photos avec toutes les personnalités connues qui ont déjà séjournées dans cet hotel et je dois dire que c'est assez impressionant... Je me suis senti moins seul. Pour conclure, assez bon hotel qui n'a pas les 4 étoiles... D'un autre coté, j'ai pas payé le prix d'un 4 étoiles.

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires

60 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

peacom
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2007

Probablement le meilleur hôtel de Bucarest : très bel aspect, personnel formé, service digne d'éloges. Séjourner ici a transformé un ennuyeux voyage d’affaires en Europe de l’Est en de véritables petites vacances. Un petit secret : rendez vous au Tower Bar et faites vous servir des boissons toute la nuit à volonté.

Dublin
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2007

Cela fait 5 ans que je fais des allers et retours à Bucarest et je ne suis jamais tombé sur un hôtel aussi beau que celui-ci. En fait, je ne suis même pas sûr d’avoir jamais séjourné dans un aussi bon établissement. Si c’est le service et une attention personnalisée que vous cherchez, c’est ce qui se fait de mieux ici et c’est là que vous devez venir.

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2007

Je ne suis pas habituée à laisser des commentaires sur les hôtels où je séjourne. Cependant, le Carol Park Hotel est vraiment remarquable. Je suis d’accord pour dire que le service est formidable, la nourriture délicieuse et les lits confortables. C’est ce qui ressort le plus de ce superbe établissement. Je pense qu’il y a eu quelques erreurs sur ce site car je ne me souviens pas de prix aussi élevés. Néanmoins, il faut s’attendre à payer plus de 300 euros la nuit. (Cela en vaut la peine).

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Carol Parc Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Carol Parc Hotel

Adresse : Aleea Suter Str 23-25 | Sector 4, Bucarest 040746, Roumanie
Location : Roumanie > Bucarest
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre
N°19 des hôtels de luxe à Bucarest
N°19 des hôtels d'affaires à Bucarest
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Carol Parc Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Carol Parc Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Carol Parc Bucharest

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Carol Parc Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.