“Bonne adresse” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Venezia

Hotel Venezia a été ajouté à vos Favoris
Hotel Venezia
4.0 sur 5 Hôtel   |   2 Pompiliu Eliade Street, Sector 1, Bucarest, Roumanie   |
Classé n°56 sur 162 hôtels à Bucarest

• Hébreu en 1er
Stafford,England
4 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2007

Cet hôtel se trouve à 15 minutes de marche du centre-ville mais les trams passent toutes les cinq minutes.
Les chambres sont spacieuses, toutes rénovées avec un téléviseur (avec des chaînes anglaises !) et un minibar (un peu cher).
Nous avons fait notre réservation par Hotel.com et nous avons payé environ 67 € pour la chambre et le petit déjeuner (de style buffet, servi dans le foyer) qui comportait un bon choix de plats chauds et de salades, etc. Il y a un petit bar et le personnel est serviable. Nous n'avons pas trouvé de restaurant à proximité qui mérite d'être mentionné autre que le kebab du coin (excellent) mais le centre-ville est tout proche.
Le prix normal de la chambre est de 107 €, nous avons donc fait une bonne affaire mais néanmoins je conseillerais cet hôtel pour de courts séjours (confortable, fonctionnel mais pas formidable).

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Bury Lancashire
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2007

Je reviens juste de Bucarest. J'ai passé des mois à faire des recherches dans les sites internet et à étudier les emplacements, les prix et les critères, etc. des hôtels. Je voulais trouver un hôtel en centre-ville avec un accès facile aux sites touristiques, une réception ouverte 24 h/24 et le petit déjeuner compris. J'ai trouvé que l'hôtel Venezia faisait l'affaire et j'ai fait des recherches pour trouver le meilleur prix. Le site all-bucharest-hotels.com était le mieux, j'ai trouvé un tarif de 348 € pour quatre nuits. Si j'avais réservé sur le site de l'hôtel, cela m'aurait coûté 450 €. Cela fait seulement 5 mois que le Venezia est ouvert, donc tout est flambant neuf même dans le bâtiment ancien. Nous avons apprécié tous les aspects de cet hôtel.
Notre chambre était assez spacieuse, propre, sécurisée, très moderne avec un minibar et une salle de bain particulière.
Le petit déjeuner était constitué de plats chauds : omelette, saucisses ou champignons et oeufs à la coque. Les plats froids étaient ceux servis traditionnellement : jambon, fromages, céréales, jus de fruits, salade de fruits frais, yaourts, croissants, petits pains et du pain que l'on pouvait faire griller dans le grille-pain disponible.
La salle à manger à gauche de la réception est très belle et à droite, se trouve un petit bar cosy qui est ouvert toute la journée et en soirée pour prendre un café ou des boissons alcoolisées.
Je recommanderais certainement cet hôtel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Athènes, Grèce
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2007

L'hôtel Venezia a été récemment rénové et il se trouve dans un ancien bâtiment magnifique. J'étais là pour des raisons professionnelles mais je prévois de revenir très bientôt.
Bonnes chambres, très propres, salle de bain confortable, personnel très aimable et accès Internet gratuit dans toutes les chambres : tels étaient les privilèges de cet hôtel.
Le manque de places du petit hall pourrait poser un problème surtout si l'on souhaite y rencontrer quelqu'un ou même boire un café.
Compte tenu des prix élevés des autres hôtels de Bucarest, le Venezia peut s'avérer un choix parfait pour un voyage professionnel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Venezia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Venezia

Adresse: 2 Pompiliu Eliade Street, Sector 1, Bucarest, Roumanie
Location : Roumanie > Bucarest
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus
N°44 des hôtels de luxe à Bucarest
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Venezia 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, HotelTravel.com, TripOnline SA, Expedia, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Venezia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Venezia Hotel Bucharest

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Venezia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.