“Parfait” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 32 sur 1 040 Restaurants à Bucarest
Certificat d'Excellence 2014
Cuisines : roumaine
Conseillé pour : Cuisine locale, Pour les grandes occasions, Pour les groupes, Inviter ses clients
Options : Desserts, Petit-déjeuner, Dîner, Déjeuner, Tard le soir, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Canada
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Emplacement parfait avec jolie terrace. Le resto est dans le coin touristique mais le resto est beaucoup fréquenté par les roumains. La bouffe est excellente et le service est adéquat. On a absolument adoré ce resto et nous sommes retourné 3 fois dans 5 jours !

• Hébreu en 1er
  • Thaï en 1er
Un membre de TripAdvisor
“Horribld”
1 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Piège a touristes. Évidement que le lieu est magnifique mais la nourriture est mauvaise. On vous met a vous asseoir dans une cave le groupe de musicines a joué 4min en une heure. Je vous conseilles d'aller y boire un verre au bar et d'aller manger ailleurs. On vous sert 5 minutes apres avoir commandé ils veulent que vous ne vous attardez pas trop affin de faire venir d'autres touristes.

Caen, Basse-Normandie, France
“Parfait pour découvrir la cuisine roumaine !”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Restaurant très touristique, avec personnel de service habillé en tenues traditionnelles ! Pour le reste, l'intérieur du restaurant est vraiment incroyable, la terrasse est elle-aussi agréable, avec vue sur les imposants monuments de la ville. La nourriture est très bonne, les plats sont copieux et donnent un bon aperçu de la cuisine roumaine. Seul bémol: la durée du service. Mes amis et moi avons attendus 45 minutes pour avoir notre dessert ! Bref, ne soyez pas pressés car le jeu en vaut la chandelle !

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Villefranche-sur-Mer, France
“superbe decor excellente cuisine”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

On ne peut que tous être d'accord sur l excellence du lieu
je l ai connu en 1989 et déjà j adorais l 'architecture partageant ma vie avec la Roumanie depuis 25 ans je ne peux que vous recommander cet établissement à l'architecture magnifique ans le quartier si joliment rénové du vieux Bucarest
Gôutez les mititei, caviar d aubergine leur jarret e port et les délicieux beignets INCONTOURNALE
Service excellent de brasserie

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Reims
“Ambiance et repas très sympathiques”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Si vous souhaitez un repas avec de vraies bonnes spécialités roumaines telles que sarmale, mititei,salade d'aubergines, papanas arrosées de tuica ou de bière légère ou d'un bon vin blanc et un peu de folklore, c'est l'adresse.
Si vous réservez, demandez une table au balcon pour mieux voir les danses proposées entre 20 h et 22 h :folklore roumain, danses de salon sinon la terrasse est agréable aussi.
Un beau cadre (en cours de rénovation à l'extérieur) genre brasserie autrichienne, les serveurs font tout pour vous contenter, vous conseiller en français (un peu), en anglais surtout et vous servir rapidement malgré le monde.
Nous avons tellement apprécié que nous y sommes retournés le lendemain soir , la carte est tellement variée et les prix plus qu'abordables! repas complet (entrée , plat , dessert, tuica et vin-bière ) pour 2: 40 euros.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Caru' cu Bere ont aussi consulté

Bucarest, Roumanie
Bucarest, Roumanie

Vous connaissez Caru' cu Bere ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Caru' cu Bere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.