“Trés bon hôtel” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Kneza Milosa 5, Belgrade 11000, Serbie   |
Classé n°19 sur 67 hôtels à Belgrade
“Trés bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2012

Bon hôtel complétement refait à neuf et trés bien situé. les chambres sont spacieuses ce qui est trés agréable. Le personnel est aimable et souriant. Le lit est en effet un peu mou mais nous avons trés bien dormi. Le petit déjeuner est trés bien. Il manque juste un petit frigidaire dans les chambres et TV5 monde ou France 24... mais c'était parfait.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Genève, Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2011

L'Hotel a été rénové, il est joli. Il laisse malheureusement un sentiment de "cache-misère".
Le staff ne fonctionne pas . Pour une chambre réservée (avec des demandes précises) et confirmée en décembre 2010 pour un week-end en juin 2011, nous n'avons pas eu la chambre réservée. La température extérieure était de 36° et ils nous ont donné une chambre sans climatisation (je précise que nous étions avec note enfant de 4 ans). Après plainte, ils ne pouvaient rien faire tout l'hôtel était soit disant sans climatisation. Mensonges!
Le lendemain matin, par enchantement, nous recevons une chambre climatisée! La confiance est rompue.
La réception rechigne à nous aider pour des questions concernant des billets d'Opéra, rechigne à téléphoner pour des taxis.
Bref, lamentable et surréaliste.
Je note que dans aucune chambre il n'y a de Kleenex (? incroyable), pas de room service, pas de safe, pas de minibar.
Les WC coulaient par terre dans les 2 chambres, et les douches débordaient.
L'endroit est bruyant.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2011 par mobile

Il est très bien situé sur un axe permettant d' accéder aux divers lieux a visiter.
Le personnel est serviable. Le petit déjeuner est bon et varié.
Les chambres sont propres, agréable avec tout le confort. Seul bémol la literie! A mon goût le matelas eTait trop mou.

• Séjour du mai 2011

Vous connaissez Hotel Excelsior ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Excelsior

Adresse : Kneza Milosa 5, Belgrade 11000, Serbie
Location : Serbie > Belgrade
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
N°5 des hôtels d'affaires à Belgrade
N°8 des hôtels romantiques à Belgrade
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Excelsior 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Cancelon, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Hotels.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Excelsior en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Excelsior Hotel Belgrade

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Excelsior, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.