“Très bonne adresse au coeur de Belgrade” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Kneza Milosa 5, Belgrade 11000, Serbie   |
N° 18 sur 70 hôtels à Belgrade
Certificat d'Excellence 2014
Montpellier, France
“Très bonne adresse au coeur de Belgrade”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Nous avons eu la chance de séjourner dans une vaste chambre double donnant sur le parc Pionirski. Le double vitrage est efficace et permet d'oublier le bruit de la circulation (intense). Très belles prestations. Décoration réussie. Propreté impeccable. L'hôtel Excelsior est idéalement situé au coeur de Belgrade. Parfait pour les transports publics. Seul bémol si vous êtes en voiture : l'hôtel ne dispose pas de parking. Le parking public le plus proche vous reviendra à 15 € pour 24h. A ajouter donc aux 70 € payés pour une nuit avec petit déjeuner.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Versailles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Le personnel est très gentil, les chambres sont belles, avec des posters de Lempicka partout.. le ravalement extérieur donne une allure très classe de cet Hôtel qui est bien placé.. vraiment je vous le conseille

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013

Excellent rapport qualité-prix et situation (proximité immédiate du parlement). Service très sympathique et professionnel. Chambres (double) ont été bien rénovées et de très bonne taille(seuls quelques détails dans la finition ne sont pas top). Pas de piscine, sauna, fitness,... Je n'hésiterai pas à y retourner.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Belfort, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012 par mobile

Emplacement de l'hotel vraiment bien car proche de plusieurs lieux touristiques de Belgrade. J'etais prevenu par booking que la chambre petite mais pas tellement petite. Impossible d'ouvrir ma valise, assez grande oui, mais bon. Dommage car la chambre dans l'ensemble assez bien et moderne. Peut être deux points negatifs pour la chambre : pas assez de prise electrique et pas de frigo car pratique pour l'ete. Sinon salle de bain ca va mais manque un support pour la trousse de toilettes. Bon je suis assez sensible concernant le wifi et malheureusement le soir assez complique d'avoir internet. Bon après une bonne nuit de sommeil, je regrette le bruit des voisins de chambre des 7h30 du mat et bon la faible isolation des chambres aide pas. Bon alors le petit dej' : bon buffet assez standard malheureusement mais surtout la musique d'ambiance latino assez forte vraiment dommage. De plus j'etais proche de la cuisine qui semble aussi apprecier la musique forte des le matin. Retour dans la chambre et bruit de perceuse dans l'etage superieur ... Stop le bruit le Matin !!! Pour la conclusion, chambre 1 pers. trop petite sauf si vous avez pas trop de valises. 45€ la nuit peut être legerement trop haut selon moi. Je ne pense pas revenir dans l'hotel pour une chambre simple mais pourquoi pas pour les chambres plus grande.

• Séjour du août 2012
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

La rénovation de cet hôtel est très réussie et les chambres sont spacieuses et élégantes.
Le personnel à la réception est très aimable, les petits déjeuners copieux dans une salle à manger jolie près d'un bar sympa qui propose une carte courte mais très correcte. Un seul bémol:
il a fallu réclamer le tapis de et un petit réfrigérateur dans la chambre serait le bienvenu.
Le rapport qualité prix reste néanmoins excellent et la situation de l'hôtel permet de visiter quasiment tout Belgrade à pied.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2012

Bon hôtel complétement refait à neuf et trés bien situé. les chambres sont spacieuses ce qui est trés agréable. Le personnel est aimable et souriant. Le lit est en effet un peu mou mais nous avons trés bien dormi. Le petit déjeuner est trés bien. Il manque juste un petit frigidaire dans les chambres et TV5 monde ou France 24... mais c'était parfait.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2011

L'Hotel a été rénové, il est joli. Il laisse malheureusement un sentiment de "cache-misère".
Le staff ne fonctionne pas . Pour une chambre réservée (avec des demandes précises) et confirmée en décembre 2010 pour un week-end en juin 2011, nous n'avons pas eu la chambre réservée. La température extérieure était de 36° et ils nous ont donné une chambre sans climatisation (je précise que nous étions avec note enfant de 4 ans). Après plainte, ils ne pouvaient rien faire tout l'hôtel était soit disant sans climatisation. Mensonges!
Le lendemain matin, par enchantement, nous recevons une chambre climatisée! La confiance est rompue.
La réception rechigne à nous aider pour des questions concernant des billets d'Opéra, rechigne à téléphoner pour des taxis.
Bref, lamentable et surréaliste.
Je note que dans aucune chambre il n'y a de Kleenex (? incroyable), pas de room service, pas de safe, pas de minibar.
Les WC coulaient par terre dans les 2 chambres, et les douches débordaient.
L'endroit est bruyant.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Excelsior ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Excelsior

Adresse: Kneza Milosa 5, Belgrade 11000, Serbie
Location : Serbie > Belgrade
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Navette aéroport
N°5 des hôtels d'affaires à Belgrade
N°8 des hôtels romantiques à Belgrade
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Excelsior 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Excelsior en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Excelsior Hotel Belgrade

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Excelsior, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.