“Super hotel , personnel sympatique et serviable” 4 5 étoiles

Zira Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Ruzveltova 35, Belgrade 11000, Serbie   |
Classé n°10 sur 64 hôtels à Belgrade
Bucarest, Roumanie
“Super hotel , personnel sympatique et serviable”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2012

L'hotel est tres agreable , le diner est inclus pour toute nuit , le personnel affable et tres serviable , il est tres bien situe , c'etait l'endroit parfait pour un week end a Belgrade , dommage qu'il n'y ait aucunes chaines de tv francaise

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo

313 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2012

Je suis très satisfaite de mon séjour dans cet hôtel.
La chambre était parfaite, propre, agréable. Elle était sur la rue, mais très bien isolée,donc calme et silencieuse. L'isolation était également très bonne entre les chambres.
Tout le personnel est très chaleureux et gentil, et extrêmement efficace. C'était un plaisir de leur demander quelque chose.
Le buffet au restaurant est copieux et délicieux, avec un bon choix de plats froids et chauds, soit le matin que le soir. Le service dans la chambre est également parfait.
Bref, j'y retournerai si je reviens à Belgrade et je le recommanderai certainement.
Merci à tous de ce bel accueil!!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
Dejana P, Public Relations Manager de Zira Hotel, a répondu à cet avis, 30 juillet 2012
Cher Client,

Merci à vous pour votre très positive critique. Nous sommes vraiment heureux que vous avez trouvé notre personnel chaleureux mais aussi efficace. C’est aussi un vrai plaisir d’apprendre que vous avez aimé notre buffet et le service. Nous vous remercions surtout pour recommender Zira aux autres tourists.

Bienvenue à Zira!
Saint-Nizier-du-Moucherotte, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2012

Très bel hôtel situé un peu à l'écart du centre historique. On rejoint la principale artère piétonne en une vingtaine de minutes à pied, après il n'y a plus qu'à suivre. Compter environ 45' pour arriver à Kalemegdan, suivant vos haltes shopping ...
Excellent service, attentionné et sympathique. Très bon petit déjeuner, copieux et varié, et le repas du soir offert dans le prix de la chambre est également très bien. Bon buffet froid et chaud.
Le terrasse est très plaisante pour prendre un verre.
Parking en sous sol très pratique et sécurisé.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
, Public Relations Manager de Zira Hotel, a répondu à cet avis, 11 juillet 2012
Cher Client,

Merci pour votre belle critique. Il nous fait grand plaisir d’apprendre que vous avez trouvé notre hôtel si beau et notre service excellent et sympathique. C’est très important pour nous que vous avez apprécié notre cuisine -le buffet de petit déjeuner, le dîner et notre terrasse.

Nous espérons vous revoir à l’ Hôtel Zira très prochainement!
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2012

Le Zira est situé dans un quartier proche du centre de Belgrade, accessible par les tramways de la ligne 12 (environ vingt minutes de la Gare centrale).
Le personnel est efficace et souriant. Chambre coquettement meublée d'une façon originale et moderne et offrant tout le confort de cette catégorie. Salle de bain avec tous les équipements souhaitées ; coffre-fort privée ; propreté parfaite ; bonne isolation phonique mais attention à ne pas prendre une chambre sur la rue qui est bruyante.
Petite déjeuner bien fourni et varié. Par ailleurs, l'hôtel offre pour un supplément la demi-pension (dîner) qui est une très bonne solution pour éviter de chercher un restaurant dans la capitale. Il s'agit d'un buffet varié à volonté d'excellente qualité. La boisson est en sus mais pour un montant modique.
Poste internet en libre service dans le hall.
Petit bémol : le nombre de chaînes TV internationales est insuffisant pour un quatre étoile.
Bonne adresse.

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo
, Public Relations Manager de Zira Hotel, a répondu à cet avis, 11 juillet 2012
Cher Client,

Merci de partager votre impression sur l’Hôtel Zira. Ce joli compliment que vous avez aimé l’accueil par notre personnel et le confort de nos chambres, nous fait plaisir. Nous sommes aussi heureux que vous ayez aimé le petit déjeuner et le dîner parce que nous tenons beaucoup à la qualité de notre cuisine.
Nous vous remercions d’avoir attiré notre attention sur l’absence d’un plus grand nombre de chaînes de TV internationales. Nous allons régler ce manque le plus vite possible.

Zira Hôtel
Tunis, Tunisie
5 5 étoiles Avis écrit le 29 février 2012

très bel hôtel vraiment très accueillant ,le personnel était très professionnel et en quittant on était presque nostalgique de ne plus les revoir! son emplacement était parfait tout prés des transports publiques ,le restaurant très bon avec un service qui donnait de l appétit sans oublier les chambres qui étaient vraiment propres et bien entretenues . a recommander absolument!!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Dejana_Popovic, Public Relations Manager de Zira Hotel, a répondu à cet avis, 5 mars 2012
Chère Cliente,
Merci pour votre critique. Nous sommes très heureux d’apprendre que vous avez trouvee le logement parfait de Zira Hotel . Nos clients sont nos amis et nous désirons leur donner le niveau de service le plus haut.

Nous espérons franchement vous revoir a l Hotel Zira tres prochainement!
Votre Zira Hotel

Vous connaissez Zira Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Zira Hotel

Adresse : Ruzveltova 35, Belgrade 11000, Serbie
Location : Serbie > Belgrade
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N°2 des hôtels romantiques à Belgrade
N°4 des hôtels d'affaires à Belgrade
N°7 des hôtels de luxe à Belgrade
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Zira Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Orbitz, Hotels.com, Tingo, BookingOdigeoWL, Despegar.com, HostelWorld, Priceline, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Zira Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Zira Hotel Belgrade

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Zira Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.