“Excellent endroit” 5 5 étoiles

Classé n°32 sur 187 hébergements spéciaux à Belgrade
Belfort, France
“Excellent endroit”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2011

Je poste cet avis pour les touristes francais qui voudraient dormir au starhostel. J'y suis allé il y a quelques années et c'était déjà un superbe endroit!! C'était clean, peu chère, avec tout pour le petit dej mais surtout un acceuil énorme !! Il y a une salle avec une télé, console, pc avec connexion internet mais c'est surtout l'endroit ou j'ai passé des soirées très bonnes oû j'ai rencontré des gens du monde entier!! L'hotel est tenu par deux frères super acceuillant qui sauront faire la fete avec vous et ils sont aussi très cultivés et pourront vous apprendre pleins de choses...
Que de bonnes choses donc...

Sacha. France.

• Séjour du août 2011 - voyage en solo

35 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

En famille
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2011

Pour 10 euros la nuit vous obtiendrez une jolie chambre (dortoir) propre et lumineuse avec un accueil top. Le staff prend le temps de vous indiquer les endroits à visiter en fonction de vos intérêts.
La cuisine à dispo est petite mais bien équipée et surtout disponible n'importe quand.
Wifi et internet à dispo.
Seul bémol peut-être: bouchons à la douche le matin mais c'est banal dans les auberges.
En bref un rapport qualité/prix top et un hostel très sympa qui gagnerait à se faire plus connaitre.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Star Hostel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Star Hostel

Adresse : Cara Urosa 37b, Belgrade 11070, Serbie
Location : Serbie > Belgrade
Classé n°32 sur 187 hébergements spéciaux à Belgrade
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Star Hostel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Star Hostel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.