“Un bon hotel idéalement situé” 4 5 étoiles

Hotel Majestic
Obilicev Venac 28,, Belgrade 11000, Serbie   |
N° 34 sur 72 hôtels à Belgrade
Belfort
“Un bon hotel idéalement situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Hôtel idéalement situé à 2 pas des rues piétonnes et du centre historique, propre, bien aménagé avec un personnel très pro. La citadelle est à 15 minutes à pied.
Le petit déjeuner est excellent et les chambres très bien insonorisées.
Les pâtisseries de l'hôtel sont excellentes.

Astuce pour la chambre : Vue côté rue très sympa
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

Strasbourg
3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Je donnerai un trois pour sanctionner la politique de gestion de cet hôtel, bien que mon séjour dans l'hôtel mériterai un 3 sur 5.
Bien que sur le fait que le management de l'hôtel mériterai 0.

Nous avions réservé cet hôtel via une centrale de réservation commençant par un B. Sauf qu'à notre arrivée à 1 heure du matin, on nous a attribué une chambre double qui correspondait à tout autre que la description faite sur le site.
D'autre part à cette même réception un poivrot alcoolisé extérieur de l'hôtel insultait et errait dans le halle d'entrée, ceci est inacceptable.
J'ai donc refusé de m'installer dans la chambre attribuée, la chambre ne correspondant pas aux photos du site internet. Les agents de l'hôtel ont alors accepté de m'attribuer une autre chambre, j'ai donc choisi une autre chambre et je n'ai payé aucun suppléments.

Pour ce qui est du petit déjeuner, il manque indéniablement de fraicheur, rien est chaud, le café n'est pas bon, certaines spécialités serbes sont servis mais cela manque indéniablement de fraicheur. Le service du petit déjeuner est servi de 6 à 10 heures.
J'ai eu l'impression d'être fliquer tout le long de mon petit déjeuner par le personnel, qui est constamment entrain de ranger, ce la manque de discrétion de la part de tous le personnel, que l'on retrouve partout dans l'hôtel entrain de déranger les clients dans l'ascenseur, dans la salle du petit déjeuner, lorsque l'on prend des photos de l'hôtel.

Hormis ces points l'hôtel mériterai un 5 pour sa situation, un 5 pour le rapport qualité prix, un 2 pour les services.
Je pense qu'il y'a un gros problème de management dans l'hôtel.

Astuce pour la chambre : Demander à l'hôtel de vous réserver une chambre double rénové ou réservez une chambre triple ell...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2012

Très agréablement surpris par cet hôtel en plein cœur du centre donnant sur la rue piétonnière principale et une petite rue à cafés et restos très animée au soir. Arrivés le week-end pour n’y rester qu’un jour le réceptionniste nous a attribué une suite luxueuse pour le prix d’une chambre « lit double » ! On nous a aidé à monter le bagage et installé le lit bébé. Propreté impeccable, rénovation et décoration très réussie. Pour le reste la rénovation de l’hôtel très bien orchestrée de sorte que le client ne soit en rien gêné lors de son séjour. Petit déjeuner richissime !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Rhône-Alpes
3 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2009

Hôtel situé en plein centre-ville. Chambre très correcte.
Les moins : insonorisation très moyenne, l'absence de sourires :-)

Attention si vous demandez un taxi pour l'aéroport à la réception : on vous envoie une grosse berline, mais vous payez 20 euros au lieu de 10 dans un taxi classique.

PS : le bon plan à l'aéroport = demandez à l'hôtesse du comptoir de l'office du tourisme de vous appeler un taxi !

• Séjour du décembre 2009 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Majestic ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Majestic

Adresse: Obilicev Venac 28,, Belgrade 11000, Serbie
Location : Serbie > Belgrade
Bar/lounge Kitchenette Restaurant Service en chambre
N° 34 sur 72 hôtels à Belgrade
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Majestic en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Majestic, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.