“Réveillon 2014 comme un couple royal” 5 5 étoiles

et 1 autre site !
Vila Jelena a été ajouté à vos Favoris
Vila Jelena
Generala Sturma 1a, Belgrade 11000, Serbie   |
“Réveillon 2014 comme un couple royal”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Bonjour à tous,

je ne saurais exprimer la chance et la joie d'avoir eu un réveillon aussi bien organisé, tant pour le lieu que pour l'ambiance de ce réveillon.

Tout commence par un accueil en grande pompes, avec des personnes présentes et sachant vous informer à toute heure pour tout ce dont vous avez besoin.

Le lift moderne s'intègre étonnamment dans les couloirs de style italien avec colonnes et marbre.
La chambre nous fait penser a un mini château ou vous ne manquerez de rien tant en abondance de meubles qu'en accessoires.

Dans la salle de fêtes … Tout y est !! Ambiance conviviale même si vous ne connaissez personne, musique live locale et internationale, buffet remplis sans arrêt avec boissons à volonté.

C'est tout simplement mon meilleur réveillon depuis bien des années.
A refaire l'année prochaine.

Rapport qualité prix imbattable:
Soirée: 100 EUR par personne tout compris
Chambre: 50 EUR par personne avec petit déjeuner

Je conseille Vila Jelena à tout le monde.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
VilaJelena, Front Office Manager de Vila Jelena, a répondu à cet avis, 3 juin 2014
Merci beaucoup pour votre avis Cinq étoiles!
Ensemble du personnel la villa Jelena est si heureux que vous avez apprécié la célébration du Nouvel An du début à la fin. Nous nous réjouissons de vos nombreuses visites futures à notre propriété et nous ravis de vous accueillir à nouveau à tout moment.
Merci encore d'avoir choisi villa Jelena et d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur Tripadvisor.

Vous connaissez Vila Jelena ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Vila Jelena

Adresse: Generala Sturma 1a, Belgrade 11000, Serbie
Location : Serbie > Belgrade
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine
N° 30 sur 101 chambres d'hôtes à Belgrade
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vila Jelena en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vila Jelena, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.