“Hotel parfait à Belgrade” 5 5 étoiles

Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 15 sur 72 hôtels à Belgrade
Lausanne, Suisse
“Hotel parfait à Belgrade”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Pour un court séjour, cet hôtel est idéalement situé dans la rue piétonne la plus touristique de Belgrade (restaurant, magasins, cafés) proche de Kalamegdan aussi. Le personnel est professionnel, accueillant et a su nous mettre tout de suite dans une ambiance chaleureuse alors que nous sommes arrivées tard et fatigué. Les chambre son très belles, déco design mais surtout c'est propre et ceci n'est pas toujours le cas en Serbie. Là c'est vraiment parfaitement propre jusqu'au moindre recoin (très important pour moi) :-) Lit confortable, tv plasma, mini bar mais aussi 2 petites gaufres avec bouteilles d'eau, en guise de bienvenue et de quoi faire du thé et du café. Si je reviens sur Belgrade je reviendrai au même endroit sans hésiter.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2013 par mobile

Rare de trouver un hôtel offrant de si belles prestations a Belgrade, l'emplacement dans la rue principale et touristique étant son plus grand avantage. Le petit déjeuner est très copieux, une sandwicherie est a disposition pour les faims tardives. Les chambres sont bien décorées. J'y retournerai avec plaisir.

• Séjour du septembre 2012
Annecy
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2012

Cet hôtel situe dans la rue principale est parfait pour un week end a Belgrade. Chambre design. J'ai beaucoup apprecie le massage fait par une professionnelle. Accueil sympathique. La salle du petit déjeuner n'est en revanche pas des plus chaleureuses.

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2012

Superbe hotel pour les voyageurs d'affaire. Trés bien situé dans la rue piètonne principale de Belgrade. Nous y avons séjourné en famille (2 adultes et 2 enfants) et ce fut très reposant. Nous apprécions le modernisme et le design de manière générale ce qui fait que nous étions dans notre élément. mais en dehors de cela, la situation idéale proche de tout et la qualité du service sont là. Pour les enfants c'est clair il n'y a rien. Donc je le conseillerai pour les couples et les voyageurs d'affaire.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Chambéry, France
1 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2011

J'ai séjourné 5 jours en février dernier au Belgrad Art Hotel pour des raisons professionnelles. Si je n'ai pas à me plaindre des qualités de l'hôtellerie, je souhaite cependant lancer un avertissement aux voyageurs susceptibles d'y séjourner afin que ma mésaventure serve de leçon.
A Belgrad pour le travail et donc en "représentation", j'avais dans ma valise de nombreux vêtements de créateurs, pour la plupart couteux, dont deux ont mystérieusement disparu de ma chambre : une jupe en cuir et un pull en cachemire. Je dis mystérieusement car, bien-sûr, l'hôtel ne s'est pas jugé responsable. Pire que le vol, le fait que l'on ai fouillé dans mes affaires et de ne pouvoir faire confiance à pardonne, même dans un grand hôtel, reste ce qui me trotte et me trottera encore longtemps dans la tête. pouvoir faire confiance est aussi une sentiment

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2010

De pasage a Belgrad, je me suis arretee dans cet hotel, car il m'avait ete conseil par une amie.
L'hotel est tres bien situe, l'accueil tres sympas. Le seul petit probleme est que le petit dejeuner n'offre pas un grand choix, mais comme il y a pas mal de boulangeries, cafes tout autour on oublie cet inconveignant.
Je vous le conseil

• Séjour du août 2010 - voyage en solo

Vous connaissez Belgrade Art Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Belgrade Art Hotel

Adresse: Knez Mihailova 27, Belgrade 11000, Serbie
Location : Serbie > Belgrade
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Accès handicapés Navette aéroport
N° 15 sur 72 hôtels à Belgrade
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Belgrade Art Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Prestigia, HostelBookers et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belgrade Art Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Belgrade Art Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.