“Situation imbatable, très propre, accueil parfait” 5 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
Classé n°1 sur 86 chambres d'hôtes à Belgrade
Zurich, Suisse
“Situation imbatable, très propre, accueil parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

Si Belgrade ne m'a pas emballé, notre séjour dans cette guest house remporte en tout cas tous les suffrages. L'appartement est idéalement situé, en plein centre ville mais néanmoins dans une rue calme. Le Montmartre local, de bons restaurants et la rue des bars sont tous très proches. Les chambres sont simples et agrébles, très très propres. La notre disposait d'une véranda, très appréciable lors du petit déjeuner. Ivan et Desa savent vraiment comment s'occuper de leurs hôtes et le font avec plaisir, ça se voit et se ressent. Tellement soucieux de nous savoir mourir de faim, ils nous ont même offert le 1er petit déjeuner fait de spécialités locales. Délicieux ! Bref, de l'accueil àm l'aéroport au départ, tout fut parfait :)

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

218 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Magnanville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Dans un vieil immeuble qui a dû connaitre des jours meilleurs, au quatrième avec ascenseur, Ivan et Desa ont bien retapé trois chambres et une cuisine commune. C'est très propre, très fonctionnel et confortable. La meilleure chambre est sans doute la n°2 à cause de son balcon. Mais les trois sont très bien. C'est à deux pas de la zone piétonnière principale de Belgrade, Knez Mihailova, et Ivan vous fera sans doute faire un petit tour de reconnaissance à votre arrivée. Ex-basketteur professionnel, il a la décontraction attentive, et bien sûr connais bien Belgrade. Il est toujours prêt à vous aider et vraiment gentil, comme Desa aussi du reste. Bref, un sans faute, parfait, à recommander.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2012

Les chambres proposées sont superbes et confortables (air co disponible)surtout celle avec le balcon qui est ensoleillée fin d'après-midi. L'appartement est idéalement situé en plein centre ville et à 10 min à pieds de la gare.
Mention spécial pour le propriétaire Ivan (parlant parfaitement anglais) qui vous accueil chaleureusement et viens même vous chercher à la gare ou l'aéroport (on a même droit à une petite visite guidée du quartier). Ivan se rend souvent disponible pour vous rendre le séjour plus agréable. Je recommande vivement cet endroit!

• Séjour du juin 2012

Vous connaissez Selection Apartments ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Selection Apartments

Adresse : Dobracina 9, Belgrade 11000, Serbie
Location : Serbie > Belgrade
Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Service en chambre Service d'autobus Suites
Classé n°1 sur 86 chambres d'hôtes à Belgrade
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Selection Apartments 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Venere, Hotels.com, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Selection Apartments en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Selection Apartments, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.