“Bonne adresse, joli cadre” 4 5 étoiles

Cuisines : internationale
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Zurich, Suisse
“Bonne adresse, joli cadre”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

Coincé au bout d'une rue non loin du centre, ce restaurant propose une décoration comtemporaine agréable, assez épurée. Nous avons eu de la chance de trouver une table encore disponible un samedi soir. Le menu est varié et inventif. Néanmoins, je fus assez déçue par mon choix. Le plat que j'ai choisi n'était pas assez cuit et l'accompagnement écoeurant... le trop inventif peut tuer les vraies valeurs d'un plat.... Très professionnel, le patron m'a tout de suite proposé un plat de subtitution...bon lui aussi pas assez cuit (riz basmati presque cru) mais bon le geste commercial était là donc je ne me suis pas plainte davantage :) Mon compagon a eu plus de chance, son confit de canard était délicieux.

• Visité en mars 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Uzès, France
“AGREABLE SURPRISE”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2012

Trouver un restaurant convenable à Belgrade pour déjeuner un dimanche n'est pas évident; curieusement la plus part des restaurants est fermée. Prenez un taxi pour la rue Georges Clémenceau et vous êtes sauvés. Cadre moderne et propre, réception très aimable, belle carte internationale et bon choix de bons vins; prix très abordables. Dans l'assiette une vraie réussite, foie gras poêlé, agneau confit; on se croirait à Paris ou à Rome (le propriétaire est italien!). Seul 2 bémols 1. une musique (pour moi du bruit) beaucoup trop forte, on doit hurler à son partenaire pour être compris et 2. pas de section non fumeur malgré qu'en ce pays on introduit les restos partiellement non fumeur, ce qui est une amélioration énorme parce que pratiquement tout le monde fume et la plus part des restaurants à Belgrade puent le tabac; terrible! J'y retournerai, un bib gourmand serbe!

• Visité en mars 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Homa Restaurant ont aussi consulté

Belgrade, Serbie
Belgrade, Serbie

Vous connaissez Homa Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Homa Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.