“Délicieux” 5 5 étoiles

Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Délicieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013 par mobile

J'ai déjeuner dans ce restaurant et je me suis régaler ! Hamburger maison régal ! Rôtisserie au charbon a l'ancienne les viandes sont délicieuses et pour finir les desserts sont vraiment bon ! Sélection de vin au verre étonnante et la vue et l'endroit vraiment superbe ! Ps : les glaces sont bien meilleures que Moritz eis !!!

Visité en août 2013

Recommandé par 97 %
  • Turc en premier
Merindol, France
“Une heureuse decouverte culinaire”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2012

Apres avoir testé plusieurs restaurants de la capitale, nous avons essayé le Comunale ce soir même, mon avis sera donc très à chaud, mais il restera objectif.
Nous avons dîné à l intérieur, dans un décor très actuel, design, sans être froid pour autant.
L équipe est affairée, il y a du monde en terrasse, la vue est belle sur le Danube avec les bateaux qui vont et viennent, mais nous cherchions le calme, et le frais. Et la terrasse quelque peu exiguë ne nous a pas invité à plus de réflexion.
L équipe est donc affairée, mais disponible, attentive, de bon conseil, et un serveur qui nous suivra du début jusqu à la fin prendra le temps nécessaire pour tout nous expliquer. J ai la chance de parler serbe, et je traduis à ma femme les explications.
La soupe minestrone est copieuse, faite de légumes frais, les pâtes sont juste exceptionnellles, nous nous sommes fait faire des pâtes sur mesure. Et pour une commande d un plat de pâtes, c est une poêle qui sera posée à côté de votre assiette, a vous de vous servir, et c est encore une fois copieux, et bon, frais et bien pensé. Je ne vous parle pas de l assiette de fruits frais, juste un régal, et l on me propose de partager avec Madame, en m apportant une assiette.
Bravo ! De loin, le meilleur restaurant italien que je connaisse à Belgrade. Madame dira : de loin le meilleur resto tout court.
Juste un petit conseil au patron : restez sur ces niveaux de prix. Vous avez tout compris au niveau du concept, du service, de la satisfaction du client, ne vous laissez pas prendre au jeu en gonflant vos tarifs, aujourd'hui, vous êtes presqu excellents. J aurais aimé une carte de visite, une sucrerie avec le café de Madame, la vous auriez atteint la perfection, mais vous n êtes pas très loin. À faire sous peu : le mobilier en terrasse, sans trop de bling bling, pas la peine.
L ambiance ? Partager avec l étranger qui vient chez vous est enrichissant, il est demandeur. N hésitez pas.

• Visité en juillet 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Comunale Caffe e Cucina ont aussi consulté

Belgrade, Serbie

Vous connaissez Comunale Caffe e Cucina ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Comunale Caffe e Cucina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.