“Séjour Design et volupté” 5 5 étoiles
Avis sur Crowne Plaza Belgrade

Crowne Plaza Belgrade a été ajouté à vos Favoris
Crowne Plaza Belgrade
4.0 sur 5 Hôtel   |   Vladimira Popovica 10, Belgrade 11000, Serbie (Anciennement Continental Hotel Beograd)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 8 sur 72 hôtels à Belgrade
Vichy, France
“Séjour Design et volupté”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Super hôtel, entièrement refait avec un hall totalement délirant, magnifique. Un spa grand luxe et nous avons eu une chambre club plus lookée que de nombreux hôtels parisiens. Un coucou à Veljko de la réception qui nous a conseillé dans notre découverte de Belgrade.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
CPBelgrade, Manager de Crowne Plaza Belgrade, a répondu à cet avis, 18 avril 2014
Cher client privilégié,

Merci beaucoup de partager votre expérience au Crowne Plaza Belgrade.

Nous sommes heureux d'apprendre que vous aviez un merveilleux séjour de trois nuits avec nous.

En outre, nous tenons à vous remercier pour exposant que nous sommes votre premier choix et nous apprécions que vous avez apprécié l'excellent service de nos employés.

Nous espérons vous accueillir bientôt à nouveau dans notre Crowne Plaza Belgrade.

S'il vous plaît laissez-nous savoir quand vous allez rester la prochaine fois et si nous pouvons vous aider dans tous les termes de votre futur séjour.

Si vous avez d'autres ajouts, s'il vous plaît n'hésitez pas à nous contacter personnellement.

Natasa Pejovic
Personal Assistant General Manager

• Indonésien en 1er

Vous connaissez Crowne Plaza Belgrade ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Crowne Plaza Belgrade

Adresse: Vladimira Popovica 10, Belgrade 11000, Serbie (Anciennement Continental Hotel Beograd)
Location : Serbie > Belgrade
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°8 des hôtels de luxe à Belgrade
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Crowne Plaza Belgrade 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Agoda, TripOnline SA, Hotel.de, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Crowne Plaza Belgrade en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Continental Hotel Belgrade
Intercontinental Belgrade

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Crowne Plaza Belgrade, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.