“bon hotel (vérifier si séminaires)” 4 5 étoiles

Hotel Palace
4.0 sur 5 Hôtel   |   Toplicin Venac 23, Belgrade 11000, Serbie   |
N° 47 sur 71 hôtels à Belgrade
Bruxelles, Belgique
“bon hotel (vérifier si séminaires)”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2012

Nous y avons séjourné 2 fois cet été, à l’allée et au retour lors de notre escapade en Serbie. A chaque fois chambre agréable avec air conditionné et frigo, réceptionnistes serviables et souriants (mais cloitrés derrière leur bureau). Petit bémol : à l’allée l’hôtel était vide et notre diné dans le restaurant consistait en un plat dégelé en vitesse. Au retour l’hôtel accueillait un séminaire et grouillait de monde. Du coup impossible de prendre l’ascenseur, impossible d’avoir le lit bébé ou même dormir tranquille (une personne a même fait éruption dans la chambre par erreur)
Petit déjeuner abondant et à niveau mais trop de serveurs stagiaires qui font leur ronde et papote…
En conclusion, hôtel suffisamment bon pour retourner une 3e fois, à condition qu’on soit avertis des séminaires en cours !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Belfort, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Je découvrir un hôtel avec un emplacement assez bon car vraiment dans le cœur des zones touristique de la ville. Emplacement un des points forts de l'hôtel. Sinon l'entrée bon même s'il manque des portes automatique et un ascenseur car dur avec plusieurs valises. La chambre pour une personne bien avec lit simple et écran plat assez grand avec chaînes international et petit frigo très utile en été. Bon salle de bain des odeurs et poil dans les toilettes mais sinon ça va. Clim de la chambre ok mais dommage car l'air directement sur le lit donc bof pour ma santé. Petit déjeuner très complet, très bien. Dans l'ensemble pour 40€ ça va.

• Séjour du août 2012
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

petit déjeuner très copieux.acces gratuit et illimité à internet.repas possible et copieux au restaurant de l'hotel pour environ 8 euros.taxis à proximité et également bon marché.chambres spacieuses et toutes avec la climatisation.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec GO Voyages

Vous connaissez Hotel Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Palace

Adresse: Toplicin Venac 23, Belgrade 11000, Serbie
Location : Serbie > Belgrade
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites
N°33 des hôtels de luxe à Belgrade
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Palace 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Palace Hotel Belgrade

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.