“Je m'attendais a mieux!” 3 5 étoiles

Balkan Orient Express Hotel a été ajouté à vos Favoris
Balkan Orient Express Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Prizrenska 2, Belgrade 11000, Serbie   |
Classé n°35 sur 67 hôtels à Belgrade
“Je m'attendais a mieux!”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2010

J'etais de passage a Blegrade ( 2 nuits ) et comme toujours j'ai voulu m'arrete dans mon hotel habituel mais un ami m'a conseil celui-ci pour son emplacement et pour le fait qu'il etait renove.
Je dois admettre que cote renovation ils auraient pu mieux faire. La chambre, la salle de bain etaient tresss petites! J'ai eu beaucoup de mal a m'y deplacer! Sanc compter qu'il ny avait que 3 portes manteaux dans l'armoire et d'autres petits details deplaisants. J'en ai parle avec cet ami et il en a plaisante en disant : "que veux tu il faut economiser sur tout...meme sur les dimensions de la chambres...c'est la crise :-) "
En ce qui conserne le petit dejeuner, la il n'y a rien a dire! Si vous voulez des oeufs ou autres choses il suffit de demander.
Le bar est tres beau a voir....j'ai aime le decor... je vous conseil un petit the...j'ai adore le cirton presse presente dans un petit recipiant...tres pratique!
Cote accueil, ils sont tres chaleureux. Toutefois si vous commander un taxi a la reception, il vous sera facture environ 1euro ( si je me souviens bien ) et ils vous disent que la course sera 20% moins chere car vous etes dans cet hotel. Dans tous les cas cela revient au meme! Et puis vous avez des taxi juste en face de l'hotel!
L'hotel est tres bien situe, si vous aimez vous balader pour voir les sites anciens tout est a proximite!
Enfin pour la proprete de la chambre ca peut aller, le menage n'est pas fait a fond mais c'est propre!
Si vous n'avez pas le choix vous pouvez vous y arreter, mais franchement il y a d'autres hotels au centre qui sont mieux

• Séjour du octobre 2010 - voyage en solo

2 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2008

Très déçue par cet hôtel qui ne mérite pas du tout sa quatrième étoile.
La chambre était toute petite (chambre du 2eme étage à 150€), on se cogne dans les lits tout le temps, heureusement ils sont mous! Placards ridiculement petits, en fait il n'y a qu'une petite penderie.
Dans la chambre, la chasse d'eau ne fonctionnait pas, internet non plus, ampoule grillée dans la lampe de chevet, robinet qui fuit dans la (petite) salle de bain, bref, l'entretien est lamentable.
Le service est encore pire, les savonnettes et autres ne sont pas remplacés tous les matins, le ménage est "rapide" (un jour la salle de bain n'a pas été nettoyée du tout).
Dans mon cas ils ont en plus oublié de venir me chercher à l'aéroport.
Faut-il le préciser, Je n'y retournerai pas.

• a aimé — l'emplacement, le restaurant
  • n'a pas aimé — la taille de la chambre
  • Séjour du février 2008
    • 4 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Belgrade

Vous connaissez Balkan Orient Express Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Balkan Orient Express Hotel

Adresse : Prizrenska 2, Belgrade 11000, Serbie
Location : Serbie > Belgrade
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Navette aéroport
N°24 des hôtels de luxe à Belgrade
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Balkan Orient Express Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Otel, HotelsClick, LogiTravel et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Balkan Orient Express Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Balkan Hotel Belgrade

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Balkan Orient Express Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.