“Une honte” 1 5 étoiles

Classé n°50 sur 70 hôtels à Belgrade
DOLE
“Une honte”
1 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2009

Regardez biien sous le lit en arrivant
pièges à souris et souris mortes depuis longtemps, sèches
Moquettes sales, douches bouchées, sanitaires cassés....

• a aimé — Rien
  • n'a pas aimé — Proprete
  • Séjour du janvier 2009 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

En famille
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
Florence, Italie
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2008

Je suis de retour à l'hôtel Kasina pour la troisième fois. Après un séjour atroce à l'hôtel prague (voir mon commentaire!... ), j'ai bien aimé cet hôtel dont l'emplacement est le plus central possible à Belgrade et les prix raisonnables, surtout si vous optez pour les chambres standard les plus simples. Le Kasina aurait de toute évidence besoin d'être rénové à la fois en termes de décoration - qui fait surtout années 70/80 comme c'est le cas dans la plupart des hôtels de Belgrade- et d'équipements des chambres et des parties communes, mais l'hôtel est globalement très propre. Les chambres sont assez grandes (les standard aussi) et les salles de bains aussi. Le service client est très bien (selon les standards serbes): pour vous donner un exemple nous sommes arrivés très tôt (6h30 ) et la chambre n'était évidemment pas prête mais ils nous l'ont quand même donnée à 9h, ce qui reste très tôt (d'habitude le check-in a plutôt lieu vers 14h ). Le buffet du petit-déjeuner est extrêmement varié et copieux, le personnel est très attentionné et réapprovisionne les cendriers et les bouteilles. Pour les amateurs de thé, je recommande d'apporter vos propres sachets : ils offrent souvent des infusions de cynorhodon en guise de thé, mais c'est un problème mineur. Dans le lobby vous trouverez 2 PCs avec internet à un tarif horaire raisonnable. Je ne suis absolument pas d'accord avec l'autre commentateur qui a dit que l'ascenseur de l'ôtel était sur le point de rendre l'âme: il est juste un peu petit, c'est tout, mais il marche très bien. Je recommanderais sans hésiter l'hôtel Kasina à quiconque est de passage dans cette belle ville animée qu'est Belgrade, à moins d'être un adepte du chic minimaliste contemporain.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Kasina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Kasina

Adresse: Terazije 25, Belgrade 11000 , Serbie
Location : Serbie > Belgrade
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Spa
N°4 des hôtels avec casino à Belgrade
N°14 des hôtels Spa à Belgrade
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Kasina 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, HostelWorld, Cancelon, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Kasina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kasina Hotel Belgrade

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Kasina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.