“pas vraiment 1 "villa" mais plutôt 1 médiocre B&B” 2 5 étoiles

Hotel Villa Kalemegdan
Strahinjica Bana 7, Belgrade 381, Serbie   |
N° 33 sur 72 hôtels à Belgrade
Bruxelles, Belgique
“pas vraiment 1 "villa" mais plutôt 1 médiocre B&B”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2012

Affreusement déçus par ce B&B, les commentaires et photos ne correspondant absolument pas à ce qui nous a été proposé. Appartement au 2e (sans escalateur !) en rénovation, ni rideaux dans la chambre avec vis à vis, ni cuisine équipée… même pas une taque pour chauffer le lait du bébé ou une simple cuillère ! Et ceci pour le prix d’un hôtel 5 étoiles (près de 100@ la nuit!!!) !! Petit-déjeuner servi par le propriétaire plus que frugal : du pain au fromage et un café soluble… Cependant très bien situé, calme, relativement propre et de l’air conditionné dans les chambres. Et frigo qu’on a du trainer à l’autre bout de la cuisine car pas de prise pour le broncher…)

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2010

Magnifique Hotel, pas envie du tout de repartir!

si j'avais pas une réservation ailleure, je serais rester peu importe le prix!
Proche commerce,proche du grand parc et de la grande forteresse très connue le KALEMEGDAN a deux minute a pied! proche du grand centre ville et de la fameuse rue pietonne Mihailova.
La chambre est magnifique, on a pris la plus grande, on a était tout de suite mis a l'aise, le lits double est génial et on avait en plus un lit simple pour ntre bébé, si besoin ils nous fournissaient un lit bébé gratuitement. Très spacieuse la chambre. Sur nos coussins on trouver des petit chocolat pour nous mettre de suite a l'aise et nous souhaiter la bienvenue. Sur notre petite table on avait même des bonbons !
Très propre, le personnel très acceuillant et très disponible.
Internet en wifi gratuit, et comme on avait une urgence, l'htesse nous a même preter son ordinateur pour nous en servir.
Le petit déjeuner est servie dans la chambre et on a une table avec deux chaises très confortable. Grande télé accroché au mur, et la clim très moderne,neuve même.

La salle de bain est a en mourrir tellement on a plus envie d'en sortir, car c'est un jaccuzi avec masseur , douche, musique integrer, lumiere d'ambiance! On a même eu du gel douche et champoing a disposition, des bougies pour se décontracté...

Que des bonnes choses a dire!

A recommander !

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Villa Kalemegdan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Villa Kalemegdan

Adresse: Strahinjica Bana 7, Belgrade 381, Serbie
Location : Serbie > Belgrade
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Navette aéroport
N° 33 sur 72 hôtels à Belgrade
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HostelWorld et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Villa Kalemegdan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Villa Kalemegdan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.