“Bien mais attention à l'entourloupe” 4 5 étoiles
Avis sur Kievrent Apartments

Kievrent Apartments a été ajouté à vos Favoris
Kievrent Apartments
3.0 sur 5 Lodge / refuge   |   20 Malaya Zhitomirskaya str | office 31, Kiev 03056, Ukraine   |
Classé n°34 sur 249 hébergements spéciaux à Kiev
Les Gets
“Bien mais attention à l'entourloupe”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2012

Nous avons réservé et payé 3 nuits pour un appartement au 20 Mala Zhytomyrska sur Voyage-SNCF au mois de novembre 2011 pour un séjour fin avril 2012. La veille au soir de la première nuit, Kiev Rent me contacte par téléphone pour m’indiquer que l’appartement réservé n’est pas disponible et qu’il me propose une nuit dans un autre appartement situé beaucoup plus loin et deux autres nuits dans l’appartement initialement choisi. J’attends d’être sur place le lendemain pour explication. A la réception, ils insistent malgré mon refus et évoquent l’annulation de la commande. S’en suit ensuite une heure de négociation acharné pour leur faire comprendre que traiter un client ainsi, cela ne ce fait pas surtout quand il a réservé et payé près de 5 mois avant ! Nous avons finalement été hébergé à l’hôtel Ibis une nuit puis dans un appartement de luxe les deux autres nuits au 20 Mala Zhytomyrska. Dommage qu’il ait fallut batailler. Si cela vous arrive, ne lâchez pas le morceau, si vous êtes dans votre droit, vous aurez gain de cause. Restez simplement poli. Mais globalement même si les appartements sont de qualité, je trouve cette pratique pitoyable.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Kievrent Apartments ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kievrent Apartments

Adresse: 20 Malaya Zhitomirskaya str | office 31, Kiev 03056, Ukraine
Location : Ukraine > Kiev
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette
Classé n°34 sur 249 hébergements spéciaux à Kiev
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kievrent Apartments 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kievrent Apartments en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kievrent Apartments, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.