“Une très bonne adresse!” 4 5 étoiles

Site Web
Classé n° 95 sur 869 Restaurants à Kiev
Catégorie de prix : USD 0 - USD 15
Cuisines : française, ukrainienne
“Une très bonne adresse!”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Nous sommes arrivés dans ce restaurant un peu par hasard, après une balade dans un parc situé juste à côté de ce restaurant/café. Et on peut dire que le hasard fait bien les choses. :)

Tout est très bon dans ce café-restaurant:

- la décoration est faite dans le style "français", c'est joli et très confortable, "cosy". C'est aussi bon pour un diner romantique que pour un dîner entre amis (ce qui était notre cas).

- le service est très souriant, aimable et attentif, avec une pointe d'humour

- la carte offre un grand choix. Nos 4 plats étaient délicieux (notamment le coq - succulent!), la carte des vins est très satisfaisante et nous avons également été séduits par le choix de thés et tisanes (inconnues de nous en France).

Bref, nous avons passé une superbe soirée au café Champagne et y retournerons les yeux fermés.

Petit plus: Le restaurant est situé juste à côté d'un parc présentant des sculptures modernes et originales en plein air, avec une belle vue sur une partie de la ville de Kiev. Belle balade à faire avant ou après le restaurant.

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Cafe Champagne ont aussi consulté

Vous connaissez Cafe Champagne ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cafe Champagne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.