“un musée unique au monde” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 6 sur 323 Attractions à Kiev
Type : Musées
Détails de l'activité
“un musée unique au monde”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

Lorsque j'ai visité ce musée pour la première fois j'avais 6 ans .
Aujourd'hui j'ai des enfants de 6 ans , mais je me souvient encore comment j'ai été impressionnée par l'exposition.
A visitée absolument !

Visité en octobre 2013

• Turc en premier
Mézin, France
9 avis sur les attractions
“Fabuleux !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

A ne manquer sous aucun prétexte .Du jamais vu : une rose à l'intérieur d'un cheveu décoloré ! se visite en 15 minutes en regardant les œuvres au travers de microscopes. Et l'artiste, toujours vivant, continue de produire ...

Visité en octobre 2013
fribourg
96 avis sur les attractions
“Il vaut la peine de prendre le temps d'admirer”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

Ce musée se trouve au sein de la Laure des catacombes, ce qui est déroutant car il n'y a aucun rapport entre les deux.
A première vue on se dit que les folies d'un microsculpteur ne méritent guère d'attention, mais si on prend la peine de bien regarder tous les objets, par ailleurs très bien présentés, alors on tombe par terre devant la performance: il y a des dizaines de microsculptures présentées sous de grosses loupes.
Celle qui m'a le plus époustouflé est une rose insérée à l'intérieur d'un cheveu qui avait été poli jusqu'à devenir transparent.
C'est tellement plus beau quand c'est inutile !

Visité en avril 2013
Agde, France
3 avis sur les attractions
“Excellent, incroyable, hallucinant...”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2013

un tout petit musée, minuscule. Vous ne serez sûrement pas fatigué, préparez vous à en prendre plein les yeux. Un voyage dans l'infiniment petit. Quand on y est, on regarde et on se demande comment est ce possible... A voir vraiment pour le croire, impossible de l'imaginer.

Visité en avril 2012

Les voyageurs ayant consulté Mykola Syadristy Microminiatures Museum ont aussi consulté

Vous connaissez Mykola Syadristy Microminiatures Museum ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mykola Syadristy Microminiatures Museum, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.