“Bon hôtel mais avec quelques petits défauts” 4 5 étoiles
Avis sur Alfavito Hotel

Alfavito Hotel a été ajouté à vos Favoris
Alfavito Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   35D, Predslavinskaya Street, Kiev 03150, Ukraine (Anciennement Autograph Hotel)   |
Classé n°10 sur 114 hôtels à Kiev
“Bon hôtel mais avec quelques petits défauts”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2012

En positif :
- Hôtel moderne avec un style original
- Toutes les chaines TV ou presque sont disponibles (CNN, TV5, Euronews, RAI, etc)
- Contrairement à un autre retour, j'ai eu une bouteille d'eau gratuite dans la chambre par nuit et non pas par séjour (3 nuits = 3 bouteilles)
- Prix et rapport qualité/prix intéressant
- Wi-fi gratuit

En négatif :
- Pas de toilettes à la salle de conférences ou à proximité
- En effet un peu excentré et dans un quartier pas très vivant (mais avantage aussi : le calme)
- Insonorisation entre les chambres et avec le couloir pas très bonne
- Pas de piscine et salle de gym qui aurait bien besoin de plus d'équipements (pas de rameur notamment, ni de vélo assis)
- la literie est en effet avec des couettes qui ne sont pas grandes du tout

En neutre :
- le système a un peu changé : on n'a plus l'obligation de payer au début et on a juste une autorisation de débit à signer ; bien penser cependant à demander plus que le prix de la chambre pour ne pas avoir de problèmes ensuite à payer au café/bar/restaurant si on veut mettre le montant sur la chambre
- sécurité très présente
- les chambres standard suffisent largement
- je n'ai pas testé le spa

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Oleg_Nesvirskyy, Manager de Alfavito Hotel, a répondu à cet avis, 29 décembre 2012
Bonjour Monsieur,
Merci beaucoup pour votre rapport, c’est tres important pour nous améliorer les services de notre hotel. Je dois marquer qu’ il y a la toilette au premier etage pres de salles de conferences, c’est dommage que vous n’avais pas la vu. Nous esperons de vous voir encore et peut etre le prochain fois vous aurez plus de temps pour visiter notre spa salon.

Vous connaissez Alfavito Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Alfavito Hotel

Adresse: 35D, Predslavinskaya Street, Kiev 03150, Ukraine (Anciennement Autograph Hotel)
Location : Ukraine > Kiev
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°10 sur 114 hôtels à Kiev
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Alfavito Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia, Agoda, Hotels.com, EasyToBook et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Alfavito Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Alfavito Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.