“Bon 4*” 4 5 étoiles
Avis sur Alfavito Hotel

Alfavito Hotel a été ajouté à vos Favoris
Alfavito Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Predslavinskaya Street., 35D, Kiev 03150, Ukraine (Anciennement Autograph Hotel)   |
N° 9 sur 115 hôtels à Kiev
“Bon 4*”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Vrai 4*, hôtel neuf, style moderne et sobre, tout le confort nécessaire, personnel très serviable, wi fi dans la chambre et zones communes; + vraie salle de fitness; + chambres bien insonorisées. Par contre salon de beauté avec des tarifs trop élevés pour Kiev.
Définitivement, un hôtel à conseiller

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Maksym_Veres, Manager de Alfavito Hotel, a répondu à cet avis, 14 novembre 2013
Сher hôte,
nous sommes très reconnaissants pour votre commentaire chaleureux et pour votre appreciation du travail de notre personnel. Je veux ajouter, qu’une salle de fitness est disponible 24h et maintenant nous avons l’offre speciale à la salon de beauté – 50% de réduction sur le massage.
Nous esperons de vous voir encore à notre hotel!

4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

J'ai séjourné 5 nuits dans cet hôtel (Oct 2013)
Les chambres sont confortables et la salle de bain bien équipée
Le personnel est aimable et accueillant. Petit déjeuner un peu cher (16,5 euros) mais très copieux... Literie: manque un traversin rond pour dos sensibles...(seulement 2
Situation Géographique: un peu à l'écart du centre historique de Kiev, mais proche du métro (ligne bleue), ce qui fait que le centre est facilement accessible...Connection internet OK.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont calmes
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Maksym_Veres, Manager de Alfavito Hotel, a répondu à cet avis, 29 octobre 2013
Сher hôte,
Tout notre personnel est très reconnaissant pour votre commentaire chaleureux et pour votre appréciation de notre travail! Vraiment, il est préférable de prendre le metro pour aller à la Place de l'Indépendance, le centre de la ville (il va prendre 10 minutes). Malheureusement, il n’y a pas initialement les traversins ronds pour dos sensibles dans les chambres. Mail il y a une
possibilité de les demander à la reception ou l’économie domestique. Nous sommes toujours heureux d'aider!
Nous esperons de vous revoir à notre hotel!
Tournai, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

3 arrêts de métro et hop, nous voilà arrivés à Maiden, autrement dit la Place de l'Indépendance, et l'entrée du métro se trouve au bas de la rue où se trouve cet hotel. C'est un atout incontestable pour cet hotel situé dans un quartier résidentiel sans grand intérêt. L'hotel est très confortable, les couleurs y sont très belles et l'ensemble est d'un entretien parfait. Personnel professionnel.
Soit dit en passant pour les francophones, ici nous avions TV5 et France 24, nulle part ailleurs en Ukraine...
Le restaurant est très agréable avec une belle décoration.
Beau buffet de petit-déjeuner. Les repas y sont très corrects, sans plus.
Attention si vous commandez une bière... si vous précisez une bière locale, elle est bon marché, si vous ne précisez rien, on vous apporte une Heineken qui coûte le double...
Cet hotel est un excellent choix en 4étoiles, une catégorie peu représentée en centre ville à ce pirx là, c'est la deuxième fois que je vais à Kiev et si j'y retourne je choisirai à nouveau cet hotel.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Oleg_Nesvirskyy, Reception supervisor Anna Gavrutina de Alfavito Hotel, a répondu à cet avis, 30 juillet 2013
Сher hôte,
Nous sommes tres reconnaissant par votre avis si précis et honorable! C'est tres agreable que vous avez remarque un bon emplacement de l'hotel et son intérieur. Les hôtes de differents pays se sentent confortablement a l'hotel "Alfavito" et on peut toujours trouver une chaîne de télévision convenable.
Nous essayons de complaire a tous nos clints. Nous esperons de vous revoir a notre hotel!
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2012

En positif :
- Hôtel moderne avec un style original
- Toutes les chaines TV ou presque sont disponibles (CNN, TV5, Euronews, RAI, etc)
- Contrairement à un autre retour, j'ai eu une bouteille d'eau gratuite dans la chambre par nuit et non pas par séjour (3 nuits = 3 bouteilles)
- Prix et rapport qualité/prix intéressant
- Wi-fi gratuit

En négatif :
- Pas de toilettes à la salle de conférences ou à proximité
- En effet un peu excentré et dans un quartier pas très vivant (mais avantage aussi : le calme)
- Insonorisation entre les chambres et avec le couloir pas très bonne
- Pas de piscine et salle de gym qui aurait bien besoin de plus d'équipements (pas de rameur notamment, ni de vélo assis)
- la literie est en effet avec des couettes qui ne sont pas grandes du tout

En neutre :
- le système a un peu changé : on n'a plus l'obligation de payer au début et on a juste une autorisation de débit à signer ; bien penser cependant à demander plus que le prix de la chambre pour ne pas avoir de problèmes ensuite à payer au café/bar/restaurant si on veut mettre le montant sur la chambre
- sécurité très présente
- les chambres standard suffisent largement
- je n'ai pas testé le spa

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Oleg_Nesvirskyy, Manager de Alfavito Hotel, a répondu à cet avis, 29 décembre 2012
Bonjour Monsieur,
Merci beaucoup pour votre rapport, c’est tres important pour nous améliorer les services de notre hotel. Je dois marquer qu’ il y a la toilette au premier etage pres de salles de conferences, c’est dommage que vous n’avais pas la vu. Nous esperons de vous voir encore et peut etre le prochain fois vous aurez plus de temps pour visiter notre spa salon.
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Kiev
11 Mirrors Design Hotel
N° 35 sur 115 à Kiev
Cosmopolite Hotel
Cosmopolite Hotel
N° 8 sur 115 à Kiev

Vous connaissez Alfavito Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Alfavito Hotel

Adresse: Predslavinskaya Street., 35D, Kiev 03150, Ukraine (Anciennement Autograph Hotel)
Location : Ukraine > Kiev
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 9 sur 115 hôtels à Kiev
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Alfavito Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HotelTravel.com et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Alfavito Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Alfavito Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.