“Hôtel moderne avec un rapport qualité/prix correct” 4 5 étoiles
Avis sur Holiday Inn Kiev

Holiday Inn Kiev a été ajouté à vos Favoris
Holiday Inn Kiev
4.0 sur 5 Hôtel   |   100 Chervonoarmiis'ka Street | Hor'koho Street, Kiev 03150, Ukraine   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°10 sur 113 hôtels à Kiev
Lyon
“Hôtel moderne avec un rapport qualité/prix correct”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Il est difficile à Kiev de trouver des hôtels avec un niveau de qualité au standard européen et à un prix correct. L'Holiday Inn est récent et réussi cette équation.
A l'arrivée le personnel s'est montré accueillant et serviable. Il faut dire qu'étant en période de troubles politiques, l'hôtel avait l'air de tourner au ralenti. Ma chambre était relativement spacieuse et moderne, tout à fait dans le style des hôtels de la marque les plus récents.
Le petit-déjeuner était très correct bien qu'offrant un choix assez limité.
J'ai apprécié de pourvoir garder ma chambre jusqu'à 12h30 (alors que le check-out doit se faire avant 12h) et l'hôtel s'est chargé d'organiser mon transfert vers l'aéroport pour un prix correct.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
cairnsjm, General Manager de Holiday Inn Kiev, a répondu à cet avis, 18 avril 2014
Cher Seb_Lyon_C
Merci de prendre le temps d'examiner notre hôtel sur TripAdvisor. Nous avons été très heureux de constater que vous avez apprécié votre séjour chez nous et senti que nous vous proposions une bonne valeur pour l'argent.
J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau sur une future visite à Kiev.

Cordialement, John Cairns, directeur général.

153 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• En arabe d'abord
  • Turc en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2012

Il n'est pas facile de trouver un bon rapport qualité prix à Kiev. Le nombre d'étoiles est souvent surestimé. Ici, c'est sans surprise. L'hôtel est agréable.
Rien d'exceptionnel cependant. Comparé à d'autres Holiday Inn, celui-ci n'est pas le meilleur.
Staff agréable et professionnel. Cependant une addition de petites économies ou négligences donnent la sensation que rien n'est complètement parfait. Oubli du sel dans la salière. Pas de savon ou crème dans la SDB...
Et s'il vous plait, ne nous assommez plus de musique et d'écran TV dès le petit déjeuner !
Néanmoins, comparé à d'autres hôtel à Kiev, vous ne serez pas déçus.

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Holiday Inn Kiev ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Holiday Inn Kiev

Adresse : 100 Chervonoarmiis'ka Street | Hor'koho Street, Kiev 03150, Ukraine
Location : Ukraine > Kiev
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Classé n°10 sur 113 hôtels à Kiev
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Holiday Inn Kiev 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de IHG, Booking.com, Expedia, Hotels.com, HotelsClick, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Kiev en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Kiev, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.