“Expérience intéressante, pour qui peut se l'offrir !” 3 5 étoiles
Avis sur Premier Palace Hotel

Premier Palace Hotel a été ajouté à vos Favoris
Premier Palace Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   5 - 7 / 29 Taras Shevchenko Blvd / Pushkinska Str., Kiev 01004, Ukraine   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°12 sur 114 hôtels à Kiev
Issy-les-Moulineaux, France
“Expérience intéressante, pour qui peut se l'offrir !”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2009

Comment dire... Un palace soviétique, transformé certainement récemment aux meilleurs (??) standards européens, dans un genre nouveau riche très m'as-tu-vu : dorures ruisselantes à foison, moquette profonde, hall immense, marbre, glaces... Tout est fait pour impressionner ; et ma fois le résultat est là. Tarifs... impressionnants, accueil poli mais glacé, réticence très "service public" à satisfaire les requêtes du client, même quand il s'agit d'un changement de chambre en raison d'un bruit excessif, taille desdites chambres extrêmement vastes (quelques-unes fort petites toutefois, regardez bien les plans des étages), salles de bain fort luxueuses, restaurant prétentieux aux tarifs délirants et au personnel d'une obséquiosité exaspérante, ensemble piscine/sauna/hammam/jacuzzi remarquable. Bref, le meilleur y côtoie le moins bon, et c'est un peu dommage.

• Séjour du mai 2009 - voyage d'affaires

• Turc en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2006

Jusqu’à présent, le Premier Palace est le seul hôtel où j’ai séjourné en Ukraine qui corresponde vraiment aux normes et au service des hôtels de luxe d’Europe Occidentale (et je voyage beaucoup dans le pays). Je n’ai jamais séjourné au Radisson mais j’aime beaucoup le Premier Palace, c’est pour cela que je n’arrête pas d’y retourner. J’ai essayé 4 ou 5 autres hôtels en Ukraine, notamment le Kharkiv, le Yalta et le Lviv, et aucun d’eux n’était à sa hauteur.

Les chambres sont assez grandes en moyenne et très confortables selon les normes ukrainiennes. Chaque détail est bien pensé et l’ambiance générale qui se dégage est celle d’un havre luxueux au cœur de la ville animée de Kiev. D’ailleurs, il est très bien situé. Les restaurants sont bons mais n’ont rien d’exceptionnel et sont très chers ; bien que le petit déjeuner soit excellent. Je vous conseille d’essayer la piscine couverte et le sauna, ils sont vraiment excellents.

Le personnel est assez froid mais très serviable. Et pour ceux qui ne parlent pas le Russe, quasiment tous les membres du personnel parlent très bien l’anglais. Encore une fois, je ne vous dis pas de ne pas aller dans un autre hôtel de Kiev (je peux vous recommander l’hôtel Dnipro, par exemple, qui n’est pas mal du tout et offre de belles vues sur le fleuve). Et pourtant, je pense qu’on n’apprécie pas autant son séjour à Kiev si l’on ne séjourne pas au Premier Palace. J’admets, cependant, qu’il est assez cher.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Delft, Pays-Bas
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2006

Après m’être enfuie de l’hôtel Président, l’hôtel Premier Palace était un sanctuaire. La piscine est fermée jusqu’en août, ce qui m’a déçu et l’hôtel ne le mentionne malheureusement pas sur son site Internet. Il est plein de touristes occidentaux et d’hommes et femmes d’affaires. L’hôtel en lui-même mérite ses 5 étoiles. La terrasse du restaurant japonais est belle. Le petit déjeuner et le restaurant Impérial sont excellents. De plus, il est très bien sécurisé : on ne peut pas aller à un étage autre que le sien et si vous allez au bar le soir, vous comprendrez pourquoi. C’est un avertissement pour les femmes d’affaires : j’étais contente d’être avec un collègue mais je sentais clairement que les « femmes » et leur proxénète me voyaient comme une personne qui empiétait sur leur territoire et qui essayait de débaucher un client potentiel, même si j’étais en tenue de travail. C’était désagréable. Je n’aurais pas voulu séjourner seule dans cet hôtel.
A part la prostitution, c’est un hôtel charmant. Mais tout est relatif, je ne sais pas si on peut y échapper tellement c’est flagrant à Kiev.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Premier Palace Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premier Palace Hotel

Adresse: 5 - 7 / 29 Taras Shevchenko Blvd / Pushkinska Str., Kiev 01004, Ukraine
Location : Ukraine > Kiev
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°5 des hôtels d'affaires à Kiev
N°6 des hôtels Spa à Kiev
N°10 des hôtels de luxe à Kiev
N°17 des hôtels romantiques à Kiev
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Premier Palace Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Expedia, Splendia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, EasyToBook, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premier Palace Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Premier Palace Hotel Kiev
Premier Palace Kiev
Hotel Premier Palace Kiev

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premier Palace Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.