“Un bon rapport qualité / prix” 3 5 étoiles

Hotel Lybid a été ajouté à vos Favoris
Hotel Lybid
3.0 sur 5 Hôtel   |   1 Peremohy Square, Kiev 01135, Ukraine   |
N° 61 sur 114 hôtels à Kiev
“Un bon rapport qualité / prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2012

Placé près du CIRQ, à la limite de la zone centre, c'est un hôtel assez vieux ou je vais assez souvent, mais qui a l'avantage d'être d'un bon rapport qualité prix.
Chambre de luxe à partir du 15ème étage, grand lit et bon matelas, Tv avec chaînes y compris française. Belle salle de bain avec baignoire si on demande.

En bas réception très héritage soviétique, avec sécurité chaque 10 mètres, très bon petit déjeuner, très "continental", personnel à l'accueil souriant et parlant très bien anglais.

Le bar est sympa, même si à partir de 20h, il devient aussi le lieu de chasse des quelques professionnelles en cheville avec l'hôtel et évoluant dans le strip bar juste à côté (avec une porte commune). Mais pas plus agressive que cela.

Ma seule déception, en dehors du côté un peu vieux du lieu, ce sont les taxis attitrés à l'hôtel. 50% plus chers que les compagnies normales. parfois 100%. On se fait prendre une fois, et ensuite, on demande à un ami de réserver pour soi :-)))

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires

Douai, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2012

à chaque déplacement sur KIEV je me choisis toujours cet hotel .Devenu membre avec carte " exclusive" je ne peux nier que cet etablissement devient un peu démodé , un peu trop important pour certain mais il reste tres bien placé et trés accessible aussi bien en train ( la gare centrale est a 2 pas) en métro et surtout en voiture . Votre correspond ou vous meme n'auront aucun probleme pour y acceder sans probleme de stationnement. parquing privé et surveillé.
un service de taxi attaché a l'hotel 24 h sur 24...
Le restaurant: petit dej super . pour les autres repas tres bien mais seulement si vous etes fatigué et ne voulez pas vous rendre en ville..
les chambres pas trés grandes , un peu défraichies mais trés propres.

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
Un membre de TripAdvisor
3 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2011

Hotel sympathique,un peu de marche pour aller au centre ville.
les ptits déjeuners sont copieux,par contre les chambres font un peu vieillottes.
le personnel de l hôtel fut agréable et à l'écoute.
je reviendrai surement dans le meme hotel si je reviens à Kiev

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec GO Voyages

3 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2011

Hôtel correct, quoique vieillot. Chambre propre mais linge de lit un peu restreint. Salle de petit déjeuner étrange : une boule à facette !!

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2011

Plutôt pas trop mal placé (même si loin du métro et cela fait au final pas mal de marche à pied), propre et très fonctionnel.
Pas un hotel pour une famille ou pour un voyage de noces. Mais un hotel fonctionnel pour découvrir pendant qques jours la ville de kiev avec un tarif acceptable (60 euros) comprenant un buffet petit déjeuner (à l'ukrainienne).
C'est pas glamour mais c'est un bon point de chute pour un court séjour.

Séjour du juin 2010 - voyage en solo
Hainaut
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2010

Hotel agréable ,situé non loin de la gare (ancienne et nouvelle gare absolument à visiter - attention les quartiers sont plutôts sales mais la gare est splendide et très propre. Hotel construit du temps des soviets car les pièces sont minuscules. Propre, agréable, petit déjeuner copieux. Plutôt un hotel pour "homme d'affaires". Très peu de couples de vacanciers, il y a d'ailleurs très peu d'occidentaux dans cette ville. L'anglais n'est pas la langue véhiculaire la réside toute la difficulté. J'y retournerai.
Emma

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Strasbourg
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2009

Après avoir passé presque tous les hôtels de Kiev en revue sur internet, mon choix s'est porté sur le Lybid.

Mes critères étaient simples : je souhaitais trouver une chambre propre, dans un hôtel pas trop excentré. J'avais quelques appréhensions avant d'arriver, & finalement, je me rends compte que je n'aurais pas dû en avoir. Le personnel était acceuillant & maîtrisait l'anglais, ma chambre était propre (elle sentait un peu la cigarette au début, mais en aérant un peu, l'odeur a disparu) & très calme, le petit-déjeuner était bon & varié.

L'hôtel n'est pas situé dans l'hyper-centre, mais le métro est proche (à 3 stations du centre, mieux vaut simplement avoir des notions de l'alphabet cyrillique) & les taxis peu chers (l'hôtel dispose d'ailleurs d'un service de réservation de taxis au niveau de l'accueil, ce qui est très pratique).

• Séjour du mars 2009 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Lybid ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Lybid

Adresse: 1 Peremohy Square, Kiev 01135, Ukraine
Location : Ukraine > Kiev
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi)
N° 61 sur 114 hôtels à Kiev
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Lybid 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, HostelWorld, Agoda, Cancelon, LateRooms, Voyages SNCF, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Lybid en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lybid Hotel Kiev

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Lybid, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.