“A renouveler” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 113 hôtels à Kiev
Auvers Saint Georges
“A renouveler”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

Parti une semaine à Kiev dans le but de découvrir la ville, la culture.
L'hôtel est très bien situé pour la visite des différents sites touristiques et même pour accéder aux différents métros, mais tout peut se faire à pied depuis l'hôtel.

WiFi gratuit partout dans l'hôtel (chambre, salle de restauration, lounge). Très bonne réception.

L'hôtel est très propre, très moderne. L'accueil est excellent. Tout le monde parle anglais. Certains parlent même français - je m'en suis aperçu le dernier jour en faisant le checkout.
Le personnel est souriant, serviable.
La chambre (Incognito room - n° 702) est spacieuse, moderne, lit confortable. Salle de bain avec grande douche.
En voyant la (petite) salle de restauration, j'ai eu un peu peur pour le petit déjeuner mais tout y est pour faire un copieux petit déjeuner continental - tout est là.
A noter le jus d'orange pressé à la demande.

Si je devais trouver un point négatif sur la chambre : ce serait peut-être le manque de lumière au niveau du miroir de la salle de bain.

N'hésitez pas à glisser 2/3 mots en russe (comme bonjour, merci, s'il vous plait, au revoir), cela agrandit les sourires et délie des langues.

Il est clair que si je retourne à Kiev, je reviendrai sans hésiter dans cet hôtel.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Galina_Martynyuk, Director of Sales de 11 Mirrors Design Hotel, a répondu à cet avis, 18 avril 2013
Cher Franck, je vous remercie pour vos aimables paroles ici sur Trip Advisor. Nous évaluerons les compliments de notre personnel et votre estimation globale de l'hôtel et nous serions ravis de vous revoir bientôt! Cordialement à vous, Galina

165 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez 11 Mirrors Design Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur 11 Mirrors Design Hotel

Adresse : 34A, B.Khmelnytskogo St., Kiev 01030, Ukraine
Location : Ukraine > Kiev
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Classé n°1 sur 113 hôtels à Kiev
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — 11 Mirrors Design Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Escapio, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Hotels.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de 11 Mirrors Design Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de 11 Mirrors Design Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.