“Parfait!” 5 5 étoiles

Forfait
N° 1 sur 114 hôtels à Kiev
“Parfait!”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Accueil très sympa et très aimable, service de navette hôtel-aéroport impeccable, chambre et salle de bain très propres, restaurant très bon, service irréprochable. Hôtel calme, bien situé, ambiance chaleureuse, déco moderne et agréable. On s'y sent très très bien.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Galina_Martynyuk, Director of Sales de 11 Mirrors Design Hotel, a répondu à cet avis, 19 août 2014
Cher Amelie M,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de poster un avis si élogieux suite à votre récent séjour parmi nous.

Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez apprécié notre établissement ainsi que l’accueil de notre personnel. De même, nous sommes ravis que l’architecture et la décoration de l’hôtel vous aient séduit.

Nous espérons avoir l’occasion de vous accueillir très prochainement de retour au 11 Mirrors Design Hotel, et dans cette attente, nous vous prions d’agréer, Cher Client, nos salutations les meilleures.

Bois Colombes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Hôtel très joliment décoré
Chambres spacieuses avec une douche immense....
Très bon accueil (la navette aéroport proposé à la réservation est un plus quand on ne parle pas ukrainien)
Petit déjeuner copieux aussi bien en salé qu'en sucré
Très bien placé pour les principales visites: 15 mn de la cathédrale Ste Sophie, 15mn de la place Maidan
Un excellent rapport qualité/prix: n'hésitez pas

Séjour du août 2014
Galina_Martynyuk, Director of Sales de 11 Mirrors Design Hotel, a répondu à cet avis, 20 août 2014
Cher Pierre L,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de rédiger ce très agréable commentaire sur notre hotel, recevoir les retours de nos clients nous aide à améliorer nos prestations et à pousser chaque jour plus loin la recherche de la perfection dans notre qualité de service.

Soyez certaine que je partagerai vos commentaires avec toute notre équipe qui sera j’en suis sûr ravie.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau!

Avec mes salutations les plus distinguées,
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

La porte à peine franchie, vous serez captivés par l'apaisement provoqué par une fraîcheur olfactive qui vous créera, bonheur et sérénité.
Votre regard se tournera ensuite vers la réception où de charmante hôtesse vous accueilleront avec le sourire et professionnalisme.
Difficile à croire et pourtant, c'est exactement ce que j'ai vécu.
Les chambres sont magnifiques et très confortables.
A noter : Je place cette remarque au pluriel ayant effectué 2 séjours à quelques jours d'intervalle.
Le personnel est à votre écoute, disponible et "plus" que serviable.
Je ne peux que vous donner qu'un seul conseille: allez-y!!
Sans aucune hésitation
Grand voyageur à travers le globe depuis plus de 30 ans, c'est l'hôtel le plus fabuleux de sa catégorie que j'ai connu.
En plein centre ville, je vous souhaite un excellent séjour.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Galina_Martynyuk, Director of Sales de 11 Mirrors Design Hotel, a répondu à cet avis, 18 juin 2014
Cher Jean-Jacques J.,

Toute l’équipe du 11 Mirrors Design Hotel se joignent à moi pour vous remercier pour ce très bel article que vous avez pris le temps de publier sur TripAdvisor.

Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez passé un excellent séjour parmi nous et que vous ayez trouvé le service courtois et extrêmement attentionné.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au 11 Mirrors!

Sincèrement,
Meaux
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Habitué du Premier Palace et de l'Opéra Hôtel, je désirai essayer quelque chose d'autre...
je n'ai pas été déçu... Très très bon hôtel très bien emplacé à Kiev avec un service haut de gamme sans êtes pompeux.
J'aurai mis excellent si l'insonorisation des chambres aurait été meilleure.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Dzhulai_Irina, Manager de 11 Mirrors Design Hotel, a répondu à cet avis, 25 mars 2014
Cher Client,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous faire parvenir vos impressions. Nous sommes très heureux d'entendre que vous avez apprécié votre séjour chez nous et nous espérons vous revoir ici très prochainement!

Bien cordialement,
Iryna Dzhulai,
Resident Manager
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Cet hôtel au design particulièrement beau est très bien situé dans Kiev . Notre chambre était spacieuse et donnait sur une cour . C'était donc très calme . La salle de bain est assez grande et la cabine de douche sympathique . Le petit-déjeuner est très correct : quelques plats chauds,du saumon,de la charcuterie et tout le sucré habituel ainsi qu'un jus d'orange pressé . Le service est de bonne qualité et le personnel attentionné . Nous avons diné au restaurant tous les soirs , les plats servis étaient très bons et la vue sur la rue bien agréable !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Galina_Martynyuk, Director of Sales de 11 Mirrors Design Hotel, a répondu à cet avis, 20 novembre 2013
Nous vous remercions d’avoir pris un peu de votre temps pour faire part de vos commentaires sur TripAdvisor suite. Nous nous réjouissons que vous ayez apprécié tout particulièrement la qualité de nos prestations et le professionnalisme de notre personnel. Dans l’attente du grand plaisir de vous accueillir très bientôt de retour parmi nous à l’occasion d’un prochain séjour à Kyiv, nous vous prions d’agréer, Chère Cliente, nos sincères salutations.
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

Un hôtel moderne et fonctionnel aux dimensions raisonnables.
Le design est soigné et la literie de bonne qualité. Les salles de bains sont originales avec leur douches séparée de la chambre par une large baie vitrée.
Le service est de bonne qualité.
Les petit déjeuners un peu en dessous de la moyenne de ce niveau d'hôtel.
Peu de critiques, on peut reprocher l'exiguïté des parties communes, l'odeur du restaurant dans le hall et des douches dont le débit est capricieux à certaines heures.

• Séjour du septembre 2013
Cher Client, nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire suite à votre visite à l’hôtel Le 11 Mirrors. Croyez bien que votre avis nous est très précieux et contribue à l’amélioration de la qualité de service de notre établissement. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. Sachez que nous ne manquerons de partager vos commentaires avec l’ensemble de notre personnel. Nous espérons avoir le grand plaisir de vous accueillir à nouveau à l’Hôtel le 11 Mirrors et vous prions d’agréer, Cher Client, nos salutations les meilleures.
Kiev
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

Cela fait déjà un an que je viens dans ce magnifique hôtel situé au cœur de Kiev.
Je vis en moyenne mis-temps dans cet hôtel dont le confort est exceptionnel.
Les chambres sont très spacieuses dans un style design et moderne.
Le restaurant ainsi que le petit déjeuner sont excellents.
Le personnel est d'une grande gentillesse et toujours prêt à vous aider quelque soit votre demande.
Je recommande vivement cet hôtel à toute personne désirant visiter voir travailler sur Kiev.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Cher Monsieur, nous sommes ravis d’apprendre que vous avez tout particulièrement apprécié la qualité de service, l’accueil et le professionalisme de notre personnel lors de votre récent séjour parmi nous. Nous espérons avoir le grand plaisir de vous accueillir à nouveau à l’Hôtel le 11 Mirrors et vous prions d’agréer, Cher Client, nos salutations les meilleures. Galina

Vous connaissez 11 Mirrors Design Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant 11 Mirrors Design Hotel

Adresse: 34A, B.Khmelnytskogo St., Kiev 01030, Ukraine
Location : Ukraine > Kiev
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 1 sur 114 hôtels à Kiev
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — 11 Mirrors Design Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B, Expedia, Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, LateRooms, Hotel.de, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de 11 Mirrors Design Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de 11 Mirrors Design Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.