“BIEN SITUÉ...” 4 5 étoiles

Cuisines : ukrainienne
FORT-COULONGE
“BIEN SITUÉ...”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Bien situé sur le Khryshtchatyk, nourriture convenable.
Le service est ordinaire, une brasserie somme toute sympa.
Agréable le soir au premier d'où l'on peut admirer la rue animée tout en étant au calme...

• Visité en septembre 2012
    • 4 5 étoiles Cuisine

• Turc en premier
Troyes, France
“Ma cantine”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2011

A chaque séjour à Kiev, le restaurant "Chateau" est ma "cantine". A cela il y a plusieurs raisons. Déjà sa situation sur Kretschatik et la belle terrasse où l'on peut se reposer après de longues promenades tout en regardant l'agitation sur cette grande artère de Kiev tout en se délectant d'une tres bonne "Slavutich" ( quatre sortes brassées sur place et servies non filtrées) un délice. Le fait que l'on m'ait proposé dès ma première visite la fameuse carte "2 couronnes" qui accorde 10% de réduction sur la note dans une cinquantaine de restaurants. Mais aussi le fait que la cuisine (internationale à la mode ukrainienne) y est à mon goût même si cela n'est pas toujours le cas pour les ukrainiens (j'ai plusieurs fois entendu : la bière y est bonne mais pas la cuisine). Il faut bien sur savoir être patient pour certains mêts. Celà peut durer 3/4 d'heure, en effet si vous choisissez une viande marinée avant d'être cuite au grill, elle sera mise à mariner sulement à votre commande. Ou bien il y a quelques années ayant commandé du rostbeef (350 grammes) j'ai vu arriver une pièce de boeuf bien tendre qui avait été rôtie spécialement pour moi.

• Visité en août 2011
    • 4 5 étoiles Cuisine
paris
“idéal pour la situation”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2009

la seule vraie terrasse de kreshatyk, la plus grande avenue du centre ville
les fauteuils en rotin sont confortables ; j'y ai dîné tous les soirs du 17 au 24 mai dernier.
on y fait toujours des rencontres très agréables avec de jolies femmes très classe !
la cuisine est simple mais très bonne ; la carte des bières sympa ; le service efficace fait par des jeunes
ambiance champs élysées ; très bien situé
j'y avais établi mon quartier général
ouvert 24/24

• 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Slavutych Shato Brewery ont aussi consulté

Vous connaissez Slavutych Shato Brewery ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Slavutych Shato Brewery, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.